Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2016

Coucou du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Dernière ligne droite pour nos abeilles et nos têtes blondes puis ce sera deux petits jours de congé qu'ils vont pouvoir apprécier !! nous aussi d'ailleurs !!!

J'espère que tout le monde va bien ou beaucoup mieux, et qu'après un peu de repos et une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée...

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, amis d'ici et d'ailleur, je vous souhaite un

bon vendredi

 

Avant de clore mon message, je souhaite au zépoux d'Hélène une

Bonne fete  ALAIN

 

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ben alors Marie-Claude, à ton tour d'avoir des ennuis avec l'informatique, quand ça nous arrive, c'est franchement désagréable, surtout si notre commentaire a disparu.<br /> <br /> J'espère du fond du coeur que tu vas beaucoup mieux, que tu ne te ressens plus de ton coup de chaleur.<br /> <br /> Et Franck, que devient son pied ?? Qu'en pense le kiné ?<br /> <br /> Bonne nuit mon amie, en espérant que tu as passé un bon vendredi.<br /> <br /> Et très bon samedi et W.E.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE
Répondre
M
Coucou Marie-Claude,<br /> <br /> Comment vas-tu aujourd'hui, j'espère que tu t'es bien reposée et que tu vas bien ou au moins beaucoup mieux .<br /> <br /> Bonne journée , bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
Coucou Mai Nou , trés trés bonne journée , bises pour t'accompagner <br /> <br /> <br /> <br /> Marie Claude
Répondre
C
Coucou PAT , j'avais écris un long message mais impossible d'envoyer grrrrrrrrrrr ! Maintenant il a disparu. !! Je reviendrais plus tard <br /> <br /> Passe une excellente journée PAT , comment vas tu ? Bises affectueuses , <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Bonjour ma Pat et bonne fête à Alain,<br /> <br /> Que vas-tu faire de beau aujourd'hui ? Un peu de jardinage ?<br /> <br /> Pour ma part mon Loulou ne venant manger, je vais essayer d'aller dans le jardin quand le jour sera levé, car en ce moment il a triste mine, je vais commencer par tailler les arbustes qui n'ont plus aucune allure, ils ont été recouverts de fleurs ce qui a recourbé les tiges qui pendent maintenant lamentablement, je vais en avoir pour un bout de temps, je ne pourrai pas tout faire aujourd'hui mais, à chaque jour suffit sa peine.<br /> <br /> Bonne journée ma Pat,<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité