Coucou mes ami(e)s,

Une semaine qui se termine pour les abeilles, bourdons et enfants et pour moi bien contente car un peu trop tiré sur la corde et ce matin la tite Mère est un peu fatiguée en plus hier j'ai eu les ouvriers pendant cinq heures pour changer la chaudière et après leur départ il a fallu nettoyer bien qu'ils étaient très précausionneux mais il y a eu la poussière et il a fallu remettre en place certains meubles, bon c'est fait, terminé on en parle plus.

Merci à vous mes amies qui avez souhaité la fête à mon Gentleman, je lui ai transmis, il était très heureux et vous remercie.

Pat, je vois que parfois les journées sont difficiles, je comprends et lorsque c'est comme cela, on ne sait plus très bien par ou commencer, bon courage et fait le choix du plus facile et qui procure le moins de fatigue. Tophe ne va pas tarder à arriver et ton petit fils n'est pas compliqué, il t'a vraiment demandé des choses très simples mais n'est-ce pas le mieux la simplicité et surtout d'être ensemble c'est le vrai bonheur. Magnifique ta carte pour le baptême, elle est très représentative, moi elle me plait et même si c'est simple c'est encore mieux surtout pour cette occasion.

Virginie, bonne fin de semaine à vous quatre.

Nénette, j'espère que ces quelques jours passés en votre compagnie JP se sentira mieux et c'est vrai que la chaleur et son traitement le fatigue sans doute, il va être chouchouté et c'est mieux qu'il soit avec vous. Bon courage à tous les trois.

Maryse, on pense bien fort à toi ♥♥♥♥

Nicolette, tout d'abord merci pour les histoires, j'avais oublié de le faire. J'espère que le moral est meilleur et que tu as pu t'aérer hier par contre le repassage doit t'attendre si le linge a bien séché. Bon courage alors.

Jacline, trop de choses et voilà que tu as failli ne pas venir mais si, un petit saut avant d'aller dormir. Non je n'ai pas oublié notre visite, tout est encore bien frais dans ma tête comme si c'était hier et le souvenir de Tifox grimpant sur les genoux d'Alain çà il s'en souvient et moi aussi. Je souhaite que ta journée soit plus calme ainsi que pour Louis.

Titou passe de très bons moments en famille.

Océandefleurs, merci pour votre délicate attention, je comprends parfaitement ce que vous avez dit et j'en profite.

Valie, ta petite entreprise est bien occupée en ce moment mais pour notre plus grand plaisir par contre la petite laine est de rigueur. N'oublie pas que le stress est mauvais conseiller, tu ne dois pas l'écouter et profite de tous les bons moments pour que ceux-ci soient présents quand tu en ressentiras le besoin. ♥ Tu connais les anges, et bien tu as le tien (Jacline pourra te le donner) et il veille alors bon courage.

Marie-Jo, bon courage ainsi qu'à Françoise.

Mai nou, je vois que le jardin a besoin de toi alors ce sera doucement mais sûrement et un peu chaque jour mais pense aussi à te détendre autrement c'est à dire en faisant du zentangle, magnifique, bravo. Ton loulou a bien mangé, rien que de te lire c'était alléchant et en plus tu as trouvé une recette grâce à Pat.

Bon courage à Mam Miam qui copie ou qui a initié Mai nou, là aussi c'est un pur bonheur et un régal des yeux. Allez c'est vendredi dernier jour de la semaine pour tous les 4.

Marie-Claude, j'espère que tu te sens mieux mais je te sens désappointée car tu as perdu ton message, ah les joies de l'informatique parfois, reposes-toi pour nous revenir en pleine forme et aussi pouvoir aller à tes activités.

Danielle, de très bons moments en compagnie de tes filles, mais je pense que cela n'est pas très difficile.

Sans oublier Mamyrose, Dom ton retour approche, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette et Huguette qui nous a rejoints, ainsi que vos proches, je vous souhaite une

 

LIFE

Bonne Exposition à Marie Poupées

De très gros bisous à vous partager.

LN