Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2016

Bonne fin d'après midi

Bonjour mes amours d'ami(es),

Avant que la journée soit passée, je viens rapidement, pour souhaiter à notre cher ami ALAIN,

fête Bonn hortensia FLyAlain16 

en espérant que tu passes un bon vendredi, ensoleillé et assez bon question température.

Bonne fin d'après midi et de journée mon ami.

BONS BAISERS par l'intermédiaire de mon amie Hélène, ta dulcinée, je sais qu'elle ne manquera pas de te les faire, n'est-ce pas chère Hélène.

*Jacline*

Vous autres mes cheres amies, j'espère aussi que tout se passe bien, qu'il y a de l'amélioration pour nos souffrants.

A plus tard, GROS BISOUS à vous partager.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Jacline, j'ai transmis comme demandé les bons baisers. <br /> <br /> Bon début de week end et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Merci JACLINE , trés bonne fin de journée pour débuter une trés bonne soirée , suivie d'une trés bonne nuit bises amicales du soir <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité