chers toutes et tous,

Je suis presque à jour dans mes e-mail, et pourtant j'en avais tout pleins ! Je suppose que je devrais recommencer demain, LOL !

J'avais un rendez-vous à 11 heures, alors que j'étais bien mal fichue, n'ayant pas pu en avoir à une autre heure dans l'après midi. Repos cet après midi, et roupillon qui m'ont à peine rétablie. - Ça fait bien deux ans que je ne peux plus aller voir ma naturopathe à 50 km, il faudrait que je parte le main à 9 heures, une heure de route, pourtant trés agréable, le long de la Loire, mais avec ce rendez-vous ce matin, j'ai appris qu'il y en avait une très renommée pas loin de chez moi, 3 ou 4 km, il ne me reste plus qu'à prendre rendez vous et savoir comment elle soigne, parce qu'avec les médicaments allopathes, c'est en train de me ficher l'estomac en l'air.

En plus de la journée, j'espère que vous avez, ou que vous passez encore une bonne soirée, personnellement j'écoute, en jetant un coup d'oeil de temps en temps, la chaîne fr3; et je me régale.

BONNE NUIT chers amis, que le pep revienne pour certaines et certains demain matin, afin que vous pussiez passer un très

6 b s cadre ciel BPat 

quoi que vous ayez prévu de faire, mais en prenant bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, que la santé soit chez tout le monde.

Et que nos absentes nous reviennent.

Excellente exposition à SISTERON, magnifiques poupées que j'ai vues rapidement tout à l'heure, féliciations !!!

A demain mes trésors, et mes plus GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*