Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2016

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Samedi est arrivé alors je vais vous souhaiter un

3d53d4e8

quoi que vous fassiez mais surtout que la santé s'améliore pour certains ce qui permettrait d'avoir une journée plus agréable.

Encore quelques lève-tôt qui déjà s'active en étant au jardin ou bien en paressant devant une tasse de café ou tout simplement en prenant soin de sa petite personne, c'est important de penser à soi.

Une belle journée qui s'annonce, soleil encore et des températures agréables mais elles vont remonter pour quelques jours, elles s'amusent à faire le yoyo en ce moment.

Mes pensées s'éparpillent aux quatre coins de l'hexagone afin de souhaiter à Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Mamyrose, Marie Claude, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Danielle  ainsi que vos proches, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. 

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager  et quelques vitamines

f3b654e4

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Meerci LN, tu t'es activée au ménage ce jour, il faut bien que ce soit fait un jour ou l'autre, surtout que tu as eu le changement de chaudière qui a fait de la poussière, un petit coup de vent, et toute la poussière s'envole partout !<br /> <br /> J'espère qu'Alain aura trouvé mamy en bonne santé pour son âge.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Coucou LN je ne sais pas si vous avez reçu ma notification d'article d'aujourd'hui... je n'en reçois aucune dans ma boite mail, alors je fais les blogs un par un : un peu galère.... Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène avec Alain quel que soit votre emploi du temps de ce jour...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité