Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2016

Cuisses de poulet aux fenouils et tomates cerises

Recette pour 3 personnes

3 cuisses de poulet

1 oignon

3 bulbes de fenouil

tomates cerise

herbes de Provence

huile d'olive

sel,poivre.

 préchauffez le four a 200° chaleur tournante

 

salez,poivrez les cuisses de poulet des deux côtés,parsemez d'herbes de Provence.les placer dans un plat à four

coupez les bulbes de fenouil en lamelles dans le sens de la longueur, les ajoutez aux cuisses,coupez l'oignon en lamelle et l'ajouter au plat + tomates cerises, arrosez d'huile d'olive et mettre au four pour 45mn.

 au bout de ce temps, dans une petite casserole, mettre 1/4 de litre d'eau a bouillir, ajoutez le fond de volaille,bien diluez et l'ajouter sur le poulet.

laisser cuire encore une vingtaine de minutes.

servir très chaud.

Le voilà prêt à passer au four

P1040466

 

Je vous dirais si cela était bon ou pas hihihi ....

gros bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Papat, comme les tomates cerises me sont interdites, à cause des graines, je mets du poivron rouge en lamelle, fenouil, et courgette puisqu'elle rejette de l'eau.<br /> <br /> Ta recette est certainement excellente aussi n'ais aucun doute là dessus.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma chère amie<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Oui mon fenouil est cru Hélène, mais il cuit une première fois 45 mn puis 20 min voir 30 min une deuxième fois avec le bouillon... mais on peut les faire précuire sans problème !!!<br /> <br /> Tophe a adoré et moi aussi d'ailleurs, Christian un peu moins car j'avais laissé un peu de tige ce que j'aurais du ôter comme je le fais d'habitude ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
J'ai l'impression qu'il y a encore quelques soucis car je m'identifie et lorsque je veux ouvrir 'voir le blog" je tombe sur mon merssage de mardi, il faut que j'aille dans l'autre fenêtre et que j'aille voir le message, enfin le principal est d'y arriver; <br /> <br /> Bien appétissante cette recette, j'essaierai avec du fenouil et des tomates cerises. Par contre ton fenouil est cru, pas pré-cuit, vingt minutes c'est suffisant comme cuisson. <br /> <br /> Tophe a été à la fête alors. <br /> <br /> Bel après-midi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
En effet c'était excellent !!! j'avais fait un peu de semoule car les fenouils fondent à la cuisson...<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Je ne reçois pas de notifications d'articles alors je fais tous les blogs un par un.... encore un délire de canalblog ça me saoule !<br /> <br /> Bon et bien ça m'a l'air fameux...<br /> <br /> Merci Bravo<br /> <br /> et DOUCE JOURNEE
Répondre
Publicité