Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2016

Bonne soirée

et Bonsoir mes amours d'amis(es),

Du soleil jusque vers 17 heures chez moi, 25° l'après midi, et un peu de vent qui nous a amené un ciel couvert de nuages bien gris, j'ai bien cru qu'il allait pleuvoir, mais nenni ! 

Alors je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai toujous l'ancienne bannière, alors que tout à l'heure en expédiant un commentaire j'ai vu la nouvelle bannière !!! Encore une fantaisie à ne pas chercher à comprendre de l'informatique !! 

Quoi que vous ayez fait mes amies, ménage, sortie, préparation de repas pour demain, voire du jardinage le matin, du repos pour l'après midi, tenir son blog à jour, j'espère que tout s'est bien passé, que vous avez passé une bonne journée.

Pour nous deux, zépoux et moi, ça peut aller, mieux qu'hier pour ma pomme, mon homme a fait les courses ce matin, pas pu  hier, il y avait beaucoup de monde dans le magasin. Repos l'après midi pour lui, moi au téléphone avec mon amie d'enfance, plus d'une heure. Et ordinateur ensuite, du travail à faire pour moi.

Tite Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; 

passez une TRES BONNE NUIT mes ami(es), pas trop chaude pour certain(es) de vous, toi Nénette, toi Maryse, toi Mai nou, toi Mam miam, toi Marie-Claude, et bien d'autres encore, sûrement.

Grande famille ....

b jé Merveilleuse BPat 

joyeuse, ou reposante, à vous de choisir.

Mais prenez toujours bien soin de vous, et de ceux qui vous sont chers. Chapeau et lunettes de soleil si vous sortez, vous dans le midi, et que tout le monde continue à boire suffisamment.

A demain très chers toutes et tous, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Jacline, j'espère que la nuit fut bonne afin que la journée soit plus agréable côté santé. <br /> <br /> De très très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Coucou Jacline j'espère que la nuit a été bonne, moi c'est madame insomnie qui m'amène à passer très tôt ... Je te souhaite un doux dimanche<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Bonne nuit Jacline <br /> <br /> Il a fait encore tres chaud aujourd'hui !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ah ! ça y est, j'ai la bonne bannière, très jolie, merci encore toutes les deux, LN et tite Papat.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité