Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 septembre 2016

Coucou du dimanche

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie ce matin que je viens vous saluer, et souhaiter à chacun et à chacune une belle et douce journée en ce dimanche...

Quoi que vous ayez prévu, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, amis d'ici et d'ailleur, je vous souhaite ce qu'il y a de meilleurs pour que vous passiez cette journée le plus agréablement possible ....

Mes pensées vous accompagnent, meilleurs santé à qui en a besoin

112430448

 

Pat

Publicité
Commentaires
M
La buvette a bien marché, les grands ont perdu , les autres étaient plus forts mais avec un mauvais esprit ( ils ont insultés les joueurs en sortant du terrain pas devant eux bien sûr mais devant moi ' Êt ca je ne supporte pas donc je les ai engueulés mais c'est que certains m'ont répondu Êt pas gentiment du tout grrrrrrr y a des gosses qui mériteraient bien des. Taloches <br /> <br /> Il a fait chaud très chaud et les joueurs ont eu du mal à supporter cette chaleur <br /> <br /> Bonne fin de dimanche à tous <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ton coucou, bisous à toi!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Bon dimanche à tous et bel journee d'anniversaire , grand ciel bleu ,il fait encore bonacetteheure avant que le soleil chauffe cet aprem <br /> <br /> Ce sera match De rugby du grand Êt comme il faut des bénévoles pour la buvette ....🙄😀<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bon dimanche familial ma Pat, entourée de toute ta petite famille, passez de très bons moments même en toute simplicité. <br /> <br /> De très gros bisous à vous tous. <br /> <br /> LN
Répondre
D
Bonjour Pat et à vous toutes amies de Pat<br /> <br /> Je n'ai pas été présente ces derniers jours mais j'ai été très occupée et aujourd'hui encore.<br /> <br /> Je passe juste vous faire un petit coucou et vous souhaiter une beau dimanche plein de douceur de joies de rire<br /> <br /> Une bise à chacune d'entre vous à demain ce sera plus calme
Répondre
C
Coucou Valie , Coucou Mai Nou , la pluie du matin n'arrête pas le Pélerin. ( comme on dit. ) bises amicales pour un excellent dimanche <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> C'est dommage qu'il pleuve aujourd'hui pour votre réunion mais je sais qu'il y aura beaucoup de soleil dans vos cœurs , passez donc une bonne journée tous ensemble et encore bon anniversaire ma Pat et petit Hugo.<br /> <br /> Mais avant il va falloir passer aux fourneaux et confectionner un bon et beau gâteau, alors bon courage.<br /> <br /> Super bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous à tous <br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Il a plu hier soir et le vent était là aussi.... Je suis debout depuis 4h00, je n'ai pas encore ouvert les volets :D<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
C
Je souhaite également une excellente journée aux Suivantes , Suivants dans leurs occupations variées , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Coucou PAT , notre Amie matinale se réveillant sous la pluie , passe une excellente journée , dans mon coin pas de changement , malgré la perte de un ou deux degrés , la chaleur bien présente !! Bises amicales et, affectueuses PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité