lundi 12 septembre

Bonsoir à toutes et tous

chers ami(es),

Journée chaude et orageuse ce lundi, 31°C, et là je viens de mettre mon nez dehors, il fait encore 26°, mais un petit vent vient de se lever, il est un peu frais. Il est prévu pour demain, une journée un peu plus chaude encore. 

Plusieurs d'entre vous, ont eu pas mal à faire après ce dimanche de réception chez l'une et l'autre, ou même sans ça, les lundis sont toujours chargés. Donc de la fatigue accumulée, que je souhaite vous pourrez évacuer.

Pas un seul oiseau, ni un seul chant, tout le monde fuit la chaleur, même les insectes, nous pensons, zépoux et moi, que c'est pour ça qu'on ne les voit, ni n'entend plus. Même pas un moustique de tout l'Eté, c'est vous dire !! - Chez mon aide, il y a un nid d'hirondelles, elles sont parties il y a plus d'une semaine, même chez nous, elles ont laissé un petit, pourtant avec ses plumes, mort de faim et de soif !! Pas assez costaud pour faire un long voyage certainement, le pauvre !

Zépoux a bien travaillé à l'ombre et ce matin, il a fait des trous à la chignole dans les souches d'arbres supprimés, pour y glisser une gousse d'ail épluché dans chacun. Ceci afin que les souches disparaissent beaucoup plus vite, et ne pas avoir à les déraciner à la pioche. C'est la première fois que nous faisons cela, suite aux conseils de ma cousine, qui a elle-même employé la méthode et l'a aussi conseillée à une voisine. Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe, comment les souches deviendront, je vous en reparlerai le moment venu. Mais il paraît que c'est épatant.

Personnellement, j'ai passé presque tout l'après midi jusqu'à 17 h, à résoudre trois problèmes administratifs par téléphone, maintenant c'est clair, ouf !

Autrement, j'ai voulu prendre rendez-vous avec la naturopathe, pas loin de chez moi, elle est en congé et renvoie les clients vers une autre, dans le même coin, ou presque, et là j'ai pris mon rendez vous et je connais mieux le quartier, ouf aussi !

Bien chers toutes et tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT, ainsi qu'à toi spécialement ma Valie, que tu ne souffres pas plus, après cette journée de misères diverses, et que demain vous soyez frais(ches) et dispo pour attaquer un mardi plus calme j'espère. 

b jée café Fille BPat 

Prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez, meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le  monde, 

 A demain mes chéris,

GROS BISOUS TENDRESSE. 

sign Jacq boule roseBPatFLy 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:18 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une belle journée ici comme la bannière de notre chère Hélène ...

Le frangin vient de repartir et la maison est de nouveau bien tranquille ... Le train train devrait reprendre doucement ...

J'avoue ne pas avoir lu grand chose mais j'espère que toute la tribu se porte le mieux possible et surtout que nos souffrants comme JP et Franck vont mieux ...

Je vous souhaite une très

Afficher l'image d'origine

pour récupérer de ce début de semaine, souvent bien chargé ...

Que la nuit qui suivra soit remplie de doux rêves pour faire oublier les maux en tous genres ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 17:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonne semaine

2e5l79w

Ceci est une ombrelle car l'été revient de temps en temps et c'est le cas aujourd'hui... pas un souffle d'air et le ménage parait encore plus difficile, j'arrête demain matin ce sera les carreaux à l'extérieur, l'intérieur est fait.

Je pense fort à VALIE et lui souhaite bon courage.

Le dimanche fût un peu solitaire, repos en regardant la 3 et Joë Dassin, ma pupuce me manque.

Bonne journée mes amies, prenez soin de vous.

Nicolette  :mdc**:   :mdc**:  :mdc**:

Posté par cigogne78 à 11:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Lundi

Un petit coucou mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence alors il va falloir du courage pour ceux qui vont travailler, suivre les cours pour les écoliers et le train train habituel pour d'autres ce qui ne veut pas dire pour autant ne rien faire.

Super nous retrouvons petit à petit les copinautes, c'est vrai que les vacances sont terminées et les dernières visites aussi donc là aussi les activités reprennent pour beaucoup.

Une journée qui s'annonce assez chaude, les températures en hausse alors on va reprendre les dernières habitudes en pareil cas afin de ne pas attraper le coup de chaleur, je pense que lorsqu'on a eu ce désagrément, on est vacciné !

Je sais aussi que pour l'une de nos amies la semaine sera difficile alors je lui souhaite beaucoup de courage et je lui envoie plein d'ondes positives.

0_b_se101

quelles que soient vos activités ou occupations mais que ce lundi soit pour les uns et les autres une belle et douce journée. Faisons l'urgent et l'insdispensable puis remettons à demain ce qui peut attendre. Je sais il ne faut pas procrastiner mais il faut aussi penser à soi.

Cet oiseau porteur de messages vole vers vous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Mamyrose, Marie Claude, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Danielle  ainsi que vos proches, en vous disant prenez soin de vous et de ceux que vous aimez et surtout qu'il n'apporte que de bonnes nouvelles.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonjour, bonne semaine

Me revoici mes amies pour vous souhaiter à toutes et tous en ce début de semaine une

JOURNEE quelles que soient vos occupations..

Il fait déjà bien chaud à cette heure-ci et cela commence à peser ....

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que tout se passera au mieux en ce lundi

Bons gros bisous et prenez bien soin de vous

Nénette

Posté par Tonya à 06:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous, je vous la souhaite douce et sans soucis, tout en sachant qu'il faudra du courage à certaine pour l'affronter ...

Tout le monde va reprendre son train train quotidien, les enfants l'école, nos abeilles le taf, et puis nous nos activités habituelles....

Mes pensées vous accompagnent Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, amis d'ici et d'ailleur, prenez bien soin de vous... Meilleurs santé à nos souffrant et à ceux qui en ont besoin....

111760641

 

Pat

Posté par quinette à 05:16 - - Commentaires [23] - Permalien [#]