Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2016

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s,

Quelle journée hier, chaleur intense et je vois que cela n'a pas empêché certaines de faire énormément de choses, je comprends que vous étiez KO Pat et Mai nou, vous avez vraiment été très courageuses. Alors aujourd'hui Pat se fera bichonner chez le coiffeur et Mai nou prendra son temps afin de ne pas être trop fatiguée et surtout attention au dos avec les pierres.

J'espère que Marie-Claude ne souffrira pas trop de cette chaleur surtout que ce n'est pas le jour pour couper l'eau mais bon sans doute des travaux auxquels il faut remédier, je souhaite que pour Franck tout aille pour le mieux.

Nous avons retrouvé notre Titou chez qui la maison semble grande, bien sûr après de grands moments en bonne compagnie mais toutes les bonnes choses ont une fin et aujourd'hui c'est la journée d'Yvette.

Nénette, je suis contente que JP se sente mieux et surtout qu'il ait pu reprendre ses habitudes, j'ose croire que vous avez eu de bonnes nouvelles de lui hier. Bon courage à vous.

Maryse, j'espère que tu ne souffres pas de trop sinon tu dois être très fatiguée et cela n'est pas bon pour le moral. Bon courage ma Belle.

Nicolette, bon courage pour faire les vitres à l'extérieur et surtout n'en fait pas de trop afin de garder tes forces. J'espère que Pupuce va bien ainsi que le reste de la famille.

Jacline, oh oui qu'il a fait chaud hier et aussi tous les animaux sont commes les humains, ils se terrent pour avoir un peu de frais mais je vois que zépoux a malgré tout travaillé à l'ombre par contre je ne connais pas non plus cette solution qui permet que les souches se désagrègent, pourquoi pas, tu nous diras si cela fonctionne. Par contre je vois que tu as obtenu satisfaction pour un rendez-vous tout près de chez toi, une bonne nouvelle.

Océandefleurs, bon courage car je vois que la journée est déjà chargée dès le matin.

Ici pluie en fin de nuit et un roulement de tambours après 7h mais le soleil est là alors nous verrons ce que nous réserve la journée.

Je souhaite bon courage à nos travailleurs, Virginie, Mam Miam ainsi qu'à leur progéniture et sutout que la stroumpfette aille mieux ce matin.

Vous avez de très gros bisous de Valie.

Sans oubier Marie-Jo, Valie, Mamyrose, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Danielle  ainsi que vos proches, en vous disant prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez. Que la santé vous accompagne aussi.

 

6f442aae

 

et de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
A
toujours un plaisir de venir un moment ici, quoique des fois j'ai l'impression d'être comme une intrus lol!!!
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, j'ai passé 1/2 agréable chez le coiffeur, en plus elle est super sympa !!!<br /> <br /> J'ai enfin reçu mon colis de fleurs que je me suis empressée de planter de suite.. pour le moment ce ne sont que des bébés, alors quand ça aura pris de l'ampleur je vous montrerais ....<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour LN,<br /> <br /> merci de prendre des nouvelles de ma puce, elle va trés bien, comme disait Mam Miam, elle a eu un coup de chaud mais pas étonnant puisque d'après ce qu'elle m'a raconté tout à l'heure,dans les salles de cours les fenêtres ne s'ouvrent pas et les stores sont bloqués en haut donc impossible de les descendre, hier après-midi avec 36°, certains de ses camarades étaient en plein soleil.<br /> <br /> Je sais bien que d'habitude à cette époque, on n'a pas de telles chaleurs mais c'est tout de même inadmissible que les cours soient donnés dans de telles conditions.<br /> <br /> A part ça tout va bien, elle n'avait pas cours d'anglais ce matin, elle est donc arrivée à la maison à 9H20 et cette après-midi elle n'a pas cours.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je te souhaite de passer une bonne journée .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
coucou mon Hélène ! ce matin il fait un peu moins chaud, 29° pour le moment mais avec le soleil on devrait avoir dans les 32° cet après-midi... en attendant la pluie de jeudi.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous deux sans oublier mamie<br /> <br /> Gros bisous et bon mardi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité