Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2016

Plantes offertes !!!

coucou

Après être revenu de chez le coiffeur ce matin, la commande que Virginie m'avait faite en fleurs est enfin arrivée, alors j'ai vite planté... je ne les ai pas trop espacé, je verrais quand elles seront bien fourni pour changer si besoin ...  

Ce matin j'ai planté 15 sédums, pour le moment ils sont tout rikiki, mais normalement devrait donner ceci quand ils auront poussé et seront en fleurs!!!

COLIBRIANT 15 SEDUMS  

puis 6 délospermas de cette couleurs, mais  quand ils auront poussé car pour le moments ce ne sont que des bébés...

Voilà un peu de couleurs pour agayer votre journée

Chez nous 35°  et pas un brin d'air, c'est vraiment plus qu'étouffant

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Gros orage chez moi, après une journée atrocement étouffante, alors que je devais venir voir tes nouvelles plantes, si gentiment offertes par ta fille virginie.<br /> <br /> Chaque variété a des couleurs éclatantes, <br /> <br /> surtout celles dont le nom se termine par "sperme", :-))))))) !!!<br /> <br /> Bébés deviendront grands, avec la patience pour les voir pousser.<br /> <br /> GROS BISOUS ma tite Papat ainsi qu'à tes filles, gendre et les petiots.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
ton jardin sera magnifique avec ces belles fleurs ma Pat ! mais vas-y mollo pour les plantations ..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Superbes, cela me donne l'idée d'en planter , merci, bisous
Répondre
Q
Hihihi et oui il va falloir être patient !!! avec cette chaleur je suis complètement naze, déjà qu'il m'en faut pas beaucoup mais alors là c'est le pompon !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée ma Mai nou<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Superbes toutes ces couleurs, quand tout aura poussé ton jardin sera magnifique, j'ai hâte de le voir mais ce sera pour le printemps, on va être patiente. <br /> <br /> Ici aussi il fait trés chaud, c'est intenable.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité