mardi 13 septembre

Coucou du soir

Bonsoir chers ami(es),

J'étouffe !!!! C'est tellement orageux ! Pratiquement toute la journée et pire en fin de journée, 34°C, et à 21 heures, encore 29°C. - à 18 heures environ, gros orage, pluie à seau, mais de très courte durée, à peine 1 m/m dans le pluviomètre. Mais nous sommes en zone orange pour les orages, cette nuit et demain.

Par chez vous mes amies, dans vos coins respectifs, j'espère que vous avez pu passer une journée pas trop chaude ni trop orageuse, voire sans gros orages par ci et par là. Que tout le monde va bien. Je pense donc à toi aussi ma VALIE.

Ma tite Papat, la colline est ratiboisée, comme les arbres du voisin débités, que de boulots pour toi hier, pas faciles et très fatiguants, j'espère que cet après midi tu as pu te reposer. - Tu avais donc commandé des fleurs ? Les voici arrivées, tu vas pouvoir jardiner, s'il ne pleut pas trop du coup !!

Ma Mai nou, toi tu as essayé de trimbaler des grosses pierres de ton jardin, prends bien garde à ton dos, ou à une éventuelle éventration, hernie, etc. - Tu as eu ton petit bonheur en ayant les loulous venus pour déjeuner, très bon menu que tu leur a fait. - Pas possible ??? Les salles de classe en pleins cours en plein soleil sans possibilité de baisser les stores et fenêtres qui ne s'ouvrent pas, INADMISSIBLE !! Car même si vous n'avez pas cette chaleur les autres années, ça n'empêche pas le soleil de venir sur les élèves !!! Grrrr !

Ma Marie-Claude, toi c'est sans eau depuis hier, toute la journée pour ces deux jours, quand on est averti d'avance, on peut toujours en remplir des bouteilles, des faitouts, des bassines, mais voilà, il faut la place pour garer tout ça, et que l'eau ne soit pas polluée. J'espère que tu t'en es tirée mon amie. Comment va le pied de Franck ? Mieux j'espère.

Océan de fleurs, une journée chargée aussi pour vous, même en vous levant de très bonne heure, en pleine nuit à présent, le soleil se levant de plus en plus tard, et que nous devrions copier. 

Ma Nénette, debout de bonne heure aussi, si seulement la fraicheur était au rendez-vous, mais non. Le ventilo continue-t-il à tourner ?? - J.P. va bien ? pas trop chaud dans son appartement, pour qu'il ne soit pas encore trop fatigué, incommodé ? 

Ma Titou, c'etait ton jour avec Yvette, tout s'est bien passé j'espère. Et toi pas trop fatiguée ce soir ?

Oui ma Hélène, je suis satisfaite d'avoir pu trouver à prendre rendez vous près de chez moi, un pavillon que je devrais trouver facilement, ce coin là je connais ; il m'en reste un autre à prendre pas loin non plus et qui a un grand parking jamais bien plein. MERCI pour les gros bisous de VALIE, je lui en fais de bien gros aussi et lui souhaite bon courage.

"Avecunthé", bienvenue pour mettre un commentaire, ici nous recevons tous ceux qui veulent bien venir. Je regarderai votre blog demain, pas le temps ce soir.

OH flute !!! l'orage qui tonne au-dessus de chez moi, je coupe tout, je ferme les vitres les volets c'est déj fait, BONNE NUIT mes chéris'es), à demain et portez vous bien, bon mercredi à toutes te tous

GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline* 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Plantes offertes !!!

coucou

Après être revenu de chez le coiffeur ce matin, la commande que Virginie m'avait faite en fleurs est enfin arrivée, alors j'ai vite planté... je ne les ai pas trop espacé, je verrais quand elles seront bien fourni pour changer si besoin ...  

Ce matin j'ai planté 15 sédums, pour le moment ils sont tout rikiki, mais normalement devrait donner ceci quand ils auront poussé et seront en fleurs!!!

COLIBRIANT 15 SEDUMS  

puis 6 délospermas de cette couleurs, mais  quand ils auront poussé car pour le moments ce ne sont que des bébés...

Voilà un peu de couleurs pour agayer votre journée

Chez nous 35°  et pas un brin d'air, c'est vraiment plus qu'étouffant

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 16:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s,

Quelle journée hier, chaleur intense et je vois que cela n'a pas empêché certaines de faire énormément de choses, je comprends que vous étiez KO Pat et Mai nou, vous avez vraiment été très courageuses. Alors aujourd'hui Pat se fera bichonner chez le coiffeur et Mai nou prendra son temps afin de ne pas être trop fatiguée et surtout attention au dos avec les pierres.

J'espère que Marie-Claude ne souffrira pas trop de cette chaleur surtout que ce n'est pas le jour pour couper l'eau mais bon sans doute des travaux auxquels il faut remédier, je souhaite que pour Franck tout aille pour le mieux.

Nous avons retrouvé notre Titou chez qui la maison semble grande, bien sûr après de grands moments en bonne compagnie mais toutes les bonnes choses ont une fin et aujourd'hui c'est la journée d'Yvette.

Nénette, je suis contente que JP se sente mieux et surtout qu'il ait pu reprendre ses habitudes, j'ose croire que vous avez eu de bonnes nouvelles de lui hier. Bon courage à vous.

Maryse, j'espère que tu ne souffres pas de trop sinon tu dois être très fatiguée et cela n'est pas bon pour le moral. Bon courage ma Belle.

Nicolette, bon courage pour faire les vitres à l'extérieur et surtout n'en fait pas de trop afin de garder tes forces. J'espère que Pupuce va bien ainsi que le reste de la famille.

Jacline, oh oui qu'il a fait chaud hier et aussi tous les animaux sont commes les humains, ils se terrent pour avoir un peu de frais mais je vois que zépoux a malgré tout travaillé à l'ombre par contre je ne connais pas non plus cette solution qui permet que les souches se désagrègent, pourquoi pas, tu nous diras si cela fonctionne. Par contre je vois que tu as obtenu satisfaction pour un rendez-vous tout près de chez toi, une bonne nouvelle.

Océandefleurs, bon courage car je vois que la journée est déjà chargée dès le matin.

Ici pluie en fin de nuit et un roulement de tambours après 7h mais le soleil est là alors nous verrons ce que nous réserve la journée.

Je souhaite bon courage à nos travailleurs, Virginie, Mam Miam ainsi qu'à leur progéniture et sutout que la stroumpfette aille mieux ce matin.

Vous avez de très gros bisous de Valie.

Sans oubier Marie-Jo, Valie, Mamyrose, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Danielle  ainsi que vos proches, en vous disant prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez. Que la santé vous accompagne aussi.

 

6f442aae

 

et de très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

bon mardi

mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun d'entre-vous de passer un

MARDI__4_ et que cette journée se passe toute en douceur après une bonne nuit réparatrice je l'espère pour tous..

Gros bisous

Nénette

 

Posté par Tonya à 06:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coucou du mardi

Bonjour mes amis(es)

ma petite balade comme chaque matin afin de vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune après une bonne nuit de sommeil je l'espère, une bonne journée...

Quoi que vous fassiez, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, amis d'ici et d'ailleur, mes pensées vous accompagnent avec un petit plus pour Valie ...

Prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas !!!

109429726

 

Bien affectueusement

Pat

Posté par quinette à 05:30 - - Commentaires [17] - Permalien [#]