Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2016

Bon Mercredi

Boujour mes ami(e)s,

Déjà le milieu de la semaine, ce sont les écoliers qui vont être contents malgré qu'aujourd'hui, enfin chez nous ce sera plutôt pluvieux, déjà nous en avons eu l'aperçu hier soir, et certainement dans la nuit et en plus un bel orage qui éclairait le temps mais pas trop méchant. Par contre j'ai entendu que des arbres avaient coupés l'activité sur les voies ferrés et que certains étaient encore ce matin sans électricité, jusque dans le département limitrophe.

 Ici nous n'aurons que 24°, dix de plus en RP donc attention à vous qui y résidez. Lorsque le ciel est rouge chez nous, nous disons "Ciel rouge le soir bon espoir, ciel rouge le matin pluie en chemin".

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit et que celle-ci a effacé fatigue, soucis, tracas en tous genres et que la santé soit au rendez-vous chez tout le monde.

J'ai admiré les fleurs, je connais bien le sédum qui casse comme du verre tellement les tiges sont fragiles mais pas le délospermas, je suppose que cela doit faire de jolis tapis. Un beau jardin lorsque tout sera a maturité.

Bienvienue aux nouvelles qui passent, c'est toujours agréable.

Alors quoi que vous fassiez en ce jour, je vous souhaite un

9f6a1755

pas d'ombrelle chez nous mais plutôt comme Mary Poppins qui se promène toujours avec son parapluie.

Je vous envoie de très gros bisous,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Mamyrose, Marie Claude, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Danielle,  sans oublier vos proches, en vous disant prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez et surtout que vous ne receviez que de belles et douces choses.

 

hwoq3et2hwoq3et2

LN

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat, tu ratiboise tout quand tu t'y mets :-)))) !!!<br /> <br /> La T° descend, tu n'a pas fait couper tes cheveux trop court quand même, d'après ce que tu dis, tu dois ressembler à un garçon, lol<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas tu a s bien travaillé au jardin, reste plus qu'à regarder comment ça pousse LOL <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit chère amie, tu dois dormir déjà à cette heure ci, 22 h.<br /> <br /> Très bon jeudi, je ne me souviens plus quel temps tu auras.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci LN pour tes souhaits de ce matin, j'espère que vous deux passez un bon mercredi, une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as donc pas eu un gros orage et tempête comme chez moi hier soir et dans le milieu de la nuit !! C'était impressionnant à regarder.<br /> <br /> 20 000 foyers sans électricité, mais je n'en fais pas parti. Une chance inouïe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée mes amis<br /> <br /> bonne nuit plus fraîche<br /> <br /> bon jeudi, la pluie s'invite un peu partout.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou Hélène<br /> <br /> je me pause un peu, presque 2 h que je suis au jardin, j'ai taillé toues les fleurs fanées, rudbeckia, phlox, rosiers, un petit arbuste dont les branches me gênait pour désherber etc...<br /> <br /> Ah il ne me reste presque plus rien sur le caillou, 5cm sur le dessus et bien ratiboisé sur les côtés hihihi .... ma tête respire mieux !!!<br /> <br /> j'espère que de ton côté tout va bien ...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité