Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2016

Bonjour !

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé une bonne nuit reposante, après les travaux chez certaines ...

Très belles fleurs ma Pat, il ne reste plus qu'à ...

Pour moi, la journée d'hier chez Yvette qui va pour le mieux, a été difficile, température très chaude, orageuse ... Vers 19 H, le vent s'est levé et l'orage est arrivé avec de fortes pluies durant un bon moment ... Comme nous n'avions plus de courant, la soirée s'est passée avec un Scrabble à la bougie !!! Comme au bon vieux temps ... Ce matin, le soleil est de retour avec une température plus fraîche ... je vous en envoie si manque chez vous ...

J'espère qu'il n'y a pas eu de dégât chez les uns et les autres qui ont été également touché par ces intempéries ...

Je vous souhaite une

Afficher l'image d'origine

dans ce que vous entreprendrez ou pas ...

Pensez à prendre soin de vous en n'en faisant pas trop ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi ma Titou, je suis contente qu'Yvette continue à bien aller, malgré ces chaleurs et plus étouffante celle d'hier, <br /> <br /> Chez toi l'orage est arrivé plus tôt que chez moi, et il a pris des forces en remontant.<br /> <br /> Bonne idée le scrabble à la bougie, vous êtes deux, mais moi seule puisque Louis se couche avant 21 h. Et plus question de le faire veiller.<br /> <br /> J'espère que tu as pu décompresser aujourd'hui mercredi.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> très bonne nuit <br /> <br /> et doux jeudi, sous la pluie enfin revenue !<br /> <br /> BONS GROS BISOUS chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne journée ma Titou, je suis contente de constater que ta maman va bien.<br /> <br /> Je comprends que la forte chaleur hier ne t'a pas rendu les tâches faciles... aujourd'hui reposes-toi bien...<br /> <br /> Un scrable à la bougie .... bien sympa en tout cas pour une soirée sans électricité...<br /> <br /> Je partage volontiers ce gentil petit café, d'autant plus que nous venons juste de terminer de déjeuner.<br /> <br /> La pluie vient juste de commencer ici avec du vent en prime mais pas de gros orages ... pour l'instant. <br /> <br /> Gros gros bisous et bon après-midi <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Titou<br /> <br /> Contente qu'Yvette se porte bien et que tout aille bien pour elle....<br /> <br /> Je vois qu'hier fut une journée ménage fatigante avec cette chaleur...<br /> <br /> Je souhaite qu'aujourd'hui elle soit bien meilleur<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité