Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2016

Coucou du jeudi

 

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie ce matin que je viens vous saluer pour mon petit bonjour matinale, j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil, tout le monde sera d'attaque pour débuter cette nouvelle journée...

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, amis d'ici et d'ailleur Passez un bon jeudi quoi que vous fassiez...

Aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter, celui de Nénette et Jean

Des vœux sincères de joie et de bonheur que je vous offre afin que cet anniversaire de mariage soit suivi de plusieurs autres dans votre vie et votre coeur!

 

Anniversaire de mariage Mes amis... gros bisous affectueux à tous les deux....

Et c'est sur cette petite note, que je vais souhaiter à chacun et chacune une

 

4znbv2q

Prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous, et je la souhaite meilleur à qui en a besoin

Bises affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
M
J'arrive un peu tard pour vous souhaiter une bonne journée alors ce sera " bonne nuit" Êt bon anniversaire de mariage à Nenette Êt Jean... 43 à ça fait rêver !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci ma tite Papat, <br /> <br /> ta journée a commencé avec la pluie, j'espère qu'elle n'a pas été trop violente, pour ne pas déterrer tes jeunes plantations, et pas trop longtemps dans la journée, pour ne pas les noyer. <br /> <br /> <br /> <br /> Pas de pluie chez moi, comme c'était annoncé.<br /> <br /> Bonne soirée en espérant que tu passes un bon jeudi<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, je crois que la pluie sera chez les uns et les autres, Tes plantes seront très heureuses d'avoir un peu de fraîcheur. Espérons qu'il n'y aura pas d'orages importants afin qu'il n'y ait pas de dégats.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour Pat,Nénette et Marie-Claude,<br /> <br /> Avant tout ma chère Nénette je te souhaite un joyeux anniversaire, je te souhaite beaucoup de bonheur avec Jean, passez une excellente journée la plus agréable et douce possible.<br /> <br /> Quant à vous Pat et Marie-Claude, je vous souhaite également une super journée.<br /> <br /> Aujourd'hui ma Pat, pas besoin d'arroser, tes fleurs nouvellement plantées vont apprécier un peu de fraîcheur .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
Coucou Nénette 43 ans , ?? Félicitations Nénette , Passez une excellente journée , bises amicales. hier à l'émission " Les Amours. " un couple 60 ans de mariage. !!! Mon Dieu qu'Elle était Belle , enjouée , une vraie jeune femme sans doute de ?? 80 ans. ?? Cela n'a pas été dit <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
bonjour ma Patou, Marie-Claude et merci pour vos gentils vœux... et oui 43 ans de mariage ce jour... que je n'ai pas vu passer !!<br /> <br /> Je vous envoie de gros bisous et que cette nouvelle journée se passe pour le mieux..<br /> <br /> Ici il a plû un peu mais pas autant qu'il aurait fallu pour la sècheresse mais c'est toujours çà... les orages annoncés ne sont pas venus.. 20° en ce moment à mon balcon, pas de pluie..<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude<br /> <br /> la pluie va faire du bien, une partie de ma pelouse à cramer aussi, et les fleurs en avaient bien besoin de cette eau !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Bonjour PAT , c'est aussi sous la pluie que moi même je viens faire Coucou , de la fraîcheur oufffffff. et , surtout de l'eau , les pelouses du parc étant carbonisées !! Excellente journée PAT , bises amicales , JOYEUX anniversaire Nénette et, Jean , envoi de bises pour Eux <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> PS / je n'oublie pas les Suivantes , Suivants
Répondre
Publicité