Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2016

bon jeudi !

Mon petit coucou du matin en espérant que cela ira mieux pour toutes nos souffrantes et surtout que la nuit aura pu apporter un peu de repos nécessaire ...

Je vous envoie de gros bisous à toutes et tous en vous souhaitant de passer un

JEUDI__2_  en prenant bien soin de vous ...

Bien affectueusement

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
A nouveau ma chère Nénette et mon cher Jean, <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE,<br /> <br /> un peu plus de bonheur pour effacer les malheurs et les ennuis de ces années passées, c'est mon voeux le plus cher.<br /> <br /> Bon resto, encore un petit bonheur de vous retrouver en amoureux;<br /> <br /> Très bonne soirée chers amis<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette, journée très spéciale pour vous, souvenirs souvenirs et bon restaurant en amoureux. <br /> <br /> Gros biosus <br /> <br /> LN
Répondre
M
Encore joyeux anniversaire ma Nénette et bon Resto en amoureux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Oui ma Patou, ce soir nous avons réservé rien que pour nous !! ainsi nous n'avons pas chamboulé la journée pour JP<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Nénette<br /> <br /> Je te souhaite avec Jean et JP, une journée exquise, peut être un petit resto pour fêter vos 43 ans de mariage !!!<br /> <br /> Gros bisous à vous partager, bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité