Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2016

Bonsoir mes ami(e)s

Pendant que nos amis Nénette et Jean, passent un très bon moment au resto, j'espère que vous autres vous passez une bonne soirée, après avoir eu une bonne journée, quoi que vous ayez fait, ou pas.

Merci à toutes et tous, de m'avoir souhaité une bonne journée. On n'a pas vu la pluie qui avait été annoncée hier, T° 22°, à 17 heures. - Mon aide remplaçante a commencé par se perdre en venant chez nous, heureusement elle avait notre numéro de téléphone, je l'ai donc guidée, elle n'était pas loin, juste une rue en dessous de la nôtre. Un peu lente, mais ça ira mieux jeudi prochain, connaissant à présent la maison. Quant à moi, ce matin j'ai cherché où crèche ma naturopathe, sur la carte papier, et avec ses instructions, pas évident car il faut prendre une loupe pour bien lire les noms des rues. J'ai fait mon propre plan, pour ne pas risquer de me pommer. Et mon rendez-vous est pour demain après midi, qui durera trois heures environ, car elle me demandera beaucoup de renseignements.

J'espère que nôtre Valie, va bien ou du mieux qu'elle peut, bon courage mon amie et meilleur santé.

Pour nôtre Nicolette aussi j'espère qu'elle va bien mieux, pas trop épuisée à cause de son indisposition d'hier. Bon courage aussi à toi, et bonne santé.

Je crois avoir compris qu'il n'y a pas eu de jardinage chez vous mes amies, la cause : pluie chez toi ma tite Papat et chez toi Mai nou, tu cogites pour Noël. - Ben chez moi non plus, zépoux a fait les courses ce matin au lieu de demain vendredi matin, n'ayant pas pu y aller mardi dernier, nous commencions à manquer surtout, de yaourts et de pain. - Que je vous dise...mes Lantanas fleurissent, un retard de presque deux mois, et j'ai un pied de Coeurs de Marie, qui pousse, qui fait des feuilles !!! La nature ne sait plus ce qu'elle doit faire avec ce drôle de temps surtout trop chaud. Que je vous dise aussi, mardi en début de nuit, ce gros orage et tempête, le vent souffait à 115 km/h.

Ma Titou, tu dis que les hirondelles par chez toi, se rassemblent, en effet c'est qu'elles vont nous quitter, pourtant chez moi, ça fait pus d'une semaine que je n'en vois plus du tout. Mon aide habituelle me le disait aussi, qu'elle n'en voit plus, que les nids chez elles sont vides et les nôtres aussi. 

Demain il y aura la pleine lune, et juste après une marée de 111, il pleuvra demain, mais ensuite ???

L'heure d'aller dormir arrive, je suis plutôt fatiguée, je vous souhaite donc chers ami(es)

Tite Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ;  et les amies que j'oublie de mentionner, ne me souvenant plus de qui et quel est vos prénoms

TRES BONNE NUIT, de jolis rêves en couleurs, qu'elle vous requinque pour pouvoir passer un très 

5 b v divers BPat 

Prenez bien soin de vous et de vos proches, meilleure santé à qui en a bien besoin, qu'elle soit chez tout le monde.

A demain mes amours d'ami(es), avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Bisous bisous ma Jacline<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci ma Jacline, bonne journée qui sera bien occupée cet après-midi avec la naturopathe.. <br /> <br /> Gros gros bisous encore bonne journée à tous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité