Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2016

bonsoir

Un petit coucou avec une pluie digne de l'automne, et une fraicheur à laquelle nous n'étions plus habituée.

Mon médecin ne se dérangeant pas j'ai eu le courage de patienter 2h dans la salle d'attente ce matin, gastro. confirmée, ultra levure, spasfon et un truc pour l'estomac et régime riz, pommes de terre et pates, autorisées les bananes et attendre lundi pour revenir petit à petit à petit à l'alimentation normale.

J'ai les yeux bridés à force de manger du riz et 2 kg en moins, la tension a baissé sérieusement mais pas de température..... voilà le bulletin de santé et comme je n'ai pas très faim je m'octroie un peu de koka Cola conseillé.....

C'est la fête à Epernon pendant 2 jours et plus de place de parking, dimanche vide grenier, avec le temps c'est dommage.....

Céline a réussi son code, cadeau pour David qui fête ses 30 ans demain. Ma petite pupuce est toujours aussi coquine mais très chouchoutée par toute la famille.

Nénette je suis confuse de n'avoir pas souhaité votre anniversaire de mariage et je vous souhaite encore plein d'années la main dans la main pour Jean et toi. Je vous embrasse fort.

J'espère que VALIE ne vas pas trop mal, que Franck progresse doucement.

Un petit clin d'oeil à Hélène et Alain. Patou, Jacline, Titou, Mai nou, Colette, Marie Jo, Dom ??? , Marie Claude, Océandefleurs, et j'en oublie certainement.

Je pense à vous toutes, n'en doutez pas, et de gros bisous à vous partager.

Nicolette

nuit27

Publicité
Commentaires
N
Prends bien soin de toi ma Nini, une gastro fatigue mais tu as maintenant ce qu'il faut pour te soigner...<br /> <br /> Félicitations pour Céline et un bon anniversaire à David ! il grandit bien vite ton petit monde et ta pupuce a du changer encore !!<br /> <br /> Gros bisous et bon samedi<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Nicolette, ça vaut le coup d'avoir une gastro, perte de poids assurée, :-)<br /> <br /> Je blague bien sur, tu le sais <br /> <br /> Si ta tension est trop basse, fais attention aux vertiges.<br /> <br /> Alimentation bridée, du vas ressembler à une geisha, elles sont si jolies ces femmes là.<br /> <br /> Félicitations pour le code de Céline,<br /> <br /> et très BON ANNIVERSAIRE à David, avec un bisou de ma part.<br /> <br /> Quant à pupuce trop bichonnée, ça ne lui donnerait pas envie de faire des caprices ?<br /> <br /> Pour le vide grenier, le temps va s'arranger, est-ce que tu comptes y faire un tour ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma chère amie<br /> <br /> très bon weekend<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité