Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2016

Douce nuit mes amis

Bonsoir à vous toutes et tous mes chers amis,

La fraîcheur est partout, on l'a tellement réclamée !! On ressort les pulls, les grosses couvertures ( enfin là c'est pour moi, hihi ), j'ai même remis le chauffage vers minuit jusqu'au matin après la toilette ou la douche, pas question d'attraper froid, on a bien le temps d'avoir un rhume !

J'espère que vous avez pu faire ce que vous vouliez, que la pluie n'est pas tombée chez l'une de chez vous, en tout cas pas chez moi.

Le jardinier qui nous avait été indiqué, est venu ce matin, il a tout bien inspecté, fait le tour du jardin, nous a dit ce qu'il y avait à faire en ce moment, (ce que je savais), de la taille de ci de là. Le tarif nous convient, il commencera dès la semaine prochaine un après midi, puisqu'en principe il fera beau temps, en tout cas pas de pluie. Début Octobre il passera la tondeuse, et début Novembre aussi. Ensuite il faudra attendre en Mars, pour d'autres tailles et un premier passage de la tondeuse, et les mois suivant jusqu'en Juin/Juillet. Je suis bien contente, ça va enlever une épine du pied de zépoux, ça va le soulager, car il n'y a pas que ça à faire sur ce terrain. 

Je n'ai pas pu avoir au téléphone mes deux anniversaires à souhaiter, un de ce samedi, un autre pour demain, et il y aura aussi pour lundi, trois jours de suite, en une seule fois, hihi, - je recommencerai demain pourles deux premiers, en plus de ma cousine comme tous les dimanches.

TRES BONNE NUIT mes chers amis, passez ensuite un TRES BON DIMANCHE,

b jé douce BPat 

quels que soient vos projets, et que tout se passe très bien. 

Les feuilles séchent chargées de pluie, commencent à tomber, prémices de l'Automne pour dans quelques jours.

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. Meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le monde.

En espérant revoir nos absentes, en bonnes formes, je vous dis

à demain mes chéris, avec mes plus GROS BISOUS TENDESSE.

*Jacline *

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Bon et doux dimanche avec Louis ma Jacline..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, bon dimanche avec Louis, tout en prenant bien soin de vous... la santé est une chose bien précieuse qu'il faut savoir ménager au mieux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité