Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2016

joyeux anniversaire

 

Bonsoir

Je viens de me rendre compte, après une semaine bien chargée, que j'ai zappé l'anniversaire de mariage de Nenette et Jean.

Avec deux jours de retard,

anniversaire mariage 5

Je vous souhaite de continuer cette merveilleuse aventure et de passer encore de nombreuses années de bonheur ensemble.

Bonne et douce nuit à tous

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
N
merci Marie-Jo, c'est très gentil de ta part je te remercie et t'envoie de gros gros bisous <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité