Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2016

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux, et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée ....

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, amis d'ici et d'ailleur je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur pour que votre dimanche se déroule le plus agréablement possible.....

bonnejournée10

 

Que la santé soit avec vous  et ne vous quitte pas !!!

Bises affectueuses

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou toutes les copines, de la pluie par endroit, du mistral aussi, mais pas chez moi, soleil et peu de nuages, 22°, presque pas de vent, autrement dit, un temps comme j'aime.<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais déjà sorti un pull hier, plus épais que celui de vendredi, lol<br /> <br /> <br /> <br /> A présent mes amies du Sud, le drap seul ne suffit plus, les intérieurs refroidissent vite.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que quand même vous passez un bon dimanche, à faire n'importe quoi pourvu que ça vous plaise, <br /> <br /> genre des pavés pour Noël, attention Mai nou qu'il ne t'en tombe pas sur un orteil ! hihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée mes amies<br /> <br /> Gros gros bisous à vous partager.
Répondre
C
Coucou Mam Miam , Coucou Mamyrosez, passez un excellent dimanche , bisess amicales , éclaircies dans mon coin <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Bon dimanche Pat, bisous
Répondre
M
Bonjour à toutes <br /> <br /> Quel temps moche ! se lever à 6h un dimanche pour voir si le vide Grenier n'est pas annulé ( il l'est vu la pluie) c'est dur ! <br /> <br /> Surtout que l'on est rentré tard hier soir pffffff la journee va pas etresympa <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
Coucou Nénette , Go on démarre !!<br /> <br /> Le ciel est noir d'encre dans mon coin , un simple filet de jour essaie de percer !!<br /> <br /> Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Coucou Mai Nou <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée , bises amicales , ma foi par ce temps , l'appartement étant assez frais , j'ai sorti un legging , mon poncho a mettre sur les épaules si je suis devant la télé mais bon ......je ne vais pas me plaindre , il faisait trop chaud ,,,.... Ça fera pousser les champignons. !!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci à toi Mai nou, bon dimanche malgré un temps pas folichon du tout<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Pat, Nénette, Marie-Claude,<br /> <br /> Je vois que pour certaines la nuit n'a pas été bien reposante aussi je vous souhaite un dimanche doux et calme afin de récupérer au mieux.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bon dimanche ma Pat et Marie-Claude... levée un peu plus tard après une nuit aussi pas au top ... mais bon faut faire avec ..<br /> <br /> Gros gros bisous mes amies et que ce dimanche se passe au mieux<br /> <br /> Ici ce sera encore avec mr Mistral brrrrr<br /> <br /> Bien affectueusement et bon rétablissement à qui en a besoin...<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Marie Claude, chez nous aussi la pluie est présente, tout comme hier, on a vu un peu le soleil mais sans plus !!! il fait frisquet mais étant frileuse j'ai toujours un gilet à porter de main ...<br /> <br /> Non pas trop reposante ma nuit, j'ai été un peu mal foutu, mais bon je ne vais pas épiloguer hihihi !!! <br /> <br /> Et toi as tu bien dormi ??<br /> <br /> Passe une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou PAT , Madame la pluie bien installée !!! Température bien en baisse , oh oh oh faut se couvrir la nuit hé oui déjà. !!<br /> <br /> Ta nuit à t - elle été reposante. ?? <br /> <br /> Passe une excellente journée PAT , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité