Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 septembre 2016

bon lundi

ILENApapa

 

Bon anniversaire papa .

Bonjour et bon lundi mes amies, je reprends mon train-train habituel, à part le repassage tout a été fait petit à petit, même l'arrosage des plantes du balcon dont le feuillage est grillé mais tant qu'il y a des fleurs j'entretiens.

J'espère que tout le monde a passé un bon dimanche, que cette nouvelle semaine ne vous apportera pas de contrariétés supplémentaires,  vendredi c'est l'automne déjà !!!!

Une pensée pour chacune de vous et de gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, quelle magnifique photo pleine de douceur et de tendresse ! Très bon anniversaire à ce jeune papa. Excellente journée, oceandefleurs
Répondre
J
Magnifique photo !!<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à son papa<br /> <br /> des bisous de moi aussi, sur les joues de ce beau gars !!<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi ma Nini, comme tu prends soin de tes fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux contrariétés supplémentaires, ça c'est une autre paires de manches !!!lol<br /> <br /> Surtout que toi tu n'en ais pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon mardi<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE à l'heureux papa ♥<br /> <br /> GROS BISOUS A TOI ET DOUCE SEMAINE
Répondre
Publicité