Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2016

Coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

J'espère que tout mon petit monde va bien ou pour le mieux, que la santé de nos souffrants va revenir très vite, et que les jours meilleurs seront bien présents dans les jours à venir ,n'est ce pas ma Nénette( je pense très fort à toi ) !! ... Frank qui j'espère aura de bons résultats ...

Bien contente de te lire à nouveau ma petite Dom, j'espère que tes vacances se sont remarquablement bien passé et que tu as bien profité...

Je souhaite un bon anniversaire au blog qui a 8 ans ce jour.......

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, amis d'ici et d'ailleur , je vous souhaite une belle journée quoi que vous fassiez

Mes pensées vous accompagnent.... Meilleurs santé à qui en a besoin

bon mercredi 2

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
D
Quelle belle idée que tu as eu il y a 8 ans en créant ton blog. Blog qui nous permet d'échanger chaque jour nos joies et nos tristesses et qui chaque jour apporte un rayon de soleil. Je suis très heureuse d'en faire partie et aussi heureuse de pouvoir apporter, et prendre la joie , le soleil et la bonne humeur de tout le monde.<br /> <br /> Joyeux anniversaire et longue vie à 'L'univers de Patounette et ses ami(e)s......... Gros bisous Pat en merci d'être là pour nous
Répondre
Q
Merci Mam miam, Timolea, Valie.... Oui de très belles rencontres et j'en suis ravie...<br /> <br /> Passez un bel après midi, prenez bien soins de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
JOYEUX ANNIBLOG à toi et à tout le monde alors <br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRES MIDI
Répondre
T
Bon anniblog à toi ! Je te souhaite encore plein de belles rencontres. Merci pour tes bons vœux, ma santé en a bien besoin.
Répondre
M
Joyeux anniblog !! C'est chouette 8 ans <br /> <br /> Gros bisous à toutes
Répondre
C
Coucou les Amies à qui je n'ai pas souhaité une excellente journée , bon appétit bientôt ensuite Trés bon aprés midi , bises amicales et, affectueuses. , prenez soin de Vous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Coucou Nénette, <br /> <br /> Je viens d'apprendre que tu avais eu quelques problèmes, j'espère que depuis tu vas mieux et te souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> Merci de nous avoir donné des nouvelles d' LN à qui je souhaite un agréable séjour ainsi qu'à Alain.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci ma Nénette, j'espère que tu te sens un peu mieux ??<br /> <br /> Merci aussi pour les nouvelles de nos amis Alain et Hélène, très beau programme ...<br /> <br /> Passe une belle journée avec Jean<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à nos deux vacanciers<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Petit coucou ma Patou et toutes mes amies.. bon anniversaire à ton magnifique et chaleureux blog Pat !<br /> <br /> J'ai reçu un message de notre amie Hélène qui ne nous oublie pas mais me charge de vous signaler" qu'elle ne peut se connecter de la résidence, son antivirus étant trop puissant et elle ne souhaite pas modifier les paramètres pour 2 semaines" (texto)<br /> <br /> Elle pense bien fort à nous toutes et nous envoie de gros bisous<br /> <br /> A son programme soleil, promenade, plage et .. repos !<br /> <br /> J'ai fais la commission et vous souhaite à toutes et tous une bonne journée<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort et pense bien à vous toutes <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Mai nou c'est très gentil...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour à toutes celles qui sont passées et passeront dans la journée et ma petite Pat bon anniversaire à ton blog à qui je souhaite une longue vie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci Océandefleurs, pour votre gentil petit mot ...<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée dans vos divers occupations que je sais très nombreuses<br /> <br /> Bises amicales.. portez vous bien<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour et Heureux anniversaire à votre blog qui accueille et réunit toujours avec la même chaleur tant de personnes d'ici ou d'ailleurs. Un bel exemple de simplicité dans la générosité, de compréhension sans jugement, de sincérité dans la fidélité. Un grand merci à vous pour tout cela.La journée s'annonce ensoleillée donc propice à un travail accru. Meilleures pensées à vous toutes et bon courage, oceandefleurs
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude, et oui déjà 8 ans que nous voguons toutes ensemble...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Frank une bonne journée, en espérant que tout se passera pour le mieux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou PAT , Passe une excellente journée , 8 ans ?? Bravo à Vous Toutes et, Tous pour cette longévité !! Trés Bonne continuation , calme plat à cette heure , pas un bruit. !! Bises amicales PAT , bises pour les Suivantes , Suivants <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité