Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2016

Fin d'une belle journée

Et oui encore une bien belle journée qui se termine. J'espère qu'elle aura été agréable pour tout le monde. 

J'ai pratiquement terminé mon rangement de fin de vacances, encore quelques petites choses à finir mais j'en vois le bout enfin.... je vais donc pourvoir revenir faire mon petit tout quotidien de parlottes avec vous.

Pendant mes "longues" vacances , j'ai fait pas mal de pergamano 25 en tout, il était temps que je rentre car je n'avais plus de modèles et comme je ne suis pas douée pour en créer moi même j'en ai refait quelques uns et là je me rends compte (en toute modestie) que j'ai fait des progrès surtout côté dents, par contre côté couleur je ne suis pas au point et encore pire ..... j'ai tenté l'encre de chine , carrément la cata.... faut pas avoir la tremblotte sinon ben..... poubelle , ici à la maison peut être que j'y arriverai mieux après avoir fait ma curieuse sur internet pour connaître les bons trucs. En attendant je vous mets quelques réalisations prises comme ça au hazard. Un peu de tout, donc une carte pour un mariage celle avec les colombes, et aussi une pour noël, enfin vous verrez et me direz ce que vous en pensez.

En vous écrivant j'entends un "pstt, pstt...." comme si on m'appelait..... ah ça y'est je sais, c'est mon linge dehors qui me prévient qu'il est sec alors je m'en vais de ce pas le ramasser avant que la fraîcheur ne tombe, car je sais pas pour vous mais ici le soir et le matin fait frisquette, c'est l'automne avec ses magnifiques couleurs qui arrivent et quand le soleil veut bien s'en mêler c'est de toute beauté.

Voilà pour aujourd'hui, ah non

Bonne fin de journée et gros bisous à tout le monde

IMG_20160516_182528

IMG_20160525_184856

IMG_20160525_185137

IMG_20160525_185143

IMG_20160819_150249

Dom

Publicité
Commentaires
Q
De biens belles réalisations ma petite Dom....bravo à toi<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Qu'est ce qu'on a l'esprit tranquille quand tout est nettoyé, repassé, rangé, on peut s'adonner à des divertissements, bavarder avec les amies, et c'est ce que tu fais mon amie DOM, que je lis avec plaisir, en admirant aussi tes dessins en pergamano, qui sont réussis haut la main, félicitations mon amie.<br /> <br /> Puisque tu demandes ce qu'on en pense, je dois t'avouer, que c'est le bateau qui m'ennuie, tu l'as posé sur des troustrous., je l'aurais préféré des vagues.<br /> <br /> Donc la maîtresse d'école, a dit = à recommencer ! LOOOOL !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et TRES BON JEUDI, avec la fraîcheur le matin, heureusement l'après midi il fait plus doux.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité