Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2016

Doux jeudi

Un attrape rêve 

IMG_20160614_122920

pour vous souhaiter une belle et douce journée après pour certaines une nuit bien courte. Pour ma part j'ai un gros problème d'endormissement me faut 1 à 2 h mais une fois que c'est parti, c'est parti, c'est du non stop pendant 10 bonnes heures roooo là je sens que je fais des envieuses, mais je n'ai pas de recette ça été toujours comme ça depuis ben fait.... depuis que je suis née, d'ailleurs je faisais le bonheur de ma maman, faut dire que j'étais le n° 5 je me devais bien de luis offrir de longues nuits pas vrai ?

Aujourd'hui je m'attaque aux vitres, on ne voit plus rien à travers beurck et comme pour une fois je me suis levée de bonne heure, 9 h je vais en profiter pour me mettre à l'ouvrage

Bigs bisous les copines

Dom

Publicité
Commentaires
J
Bien joli ton attrape rêves ma Dom. J'aime bien ça parce que c'est léger.<br /> <br /> Les vitres doivent être faites, et tu as eu raison de les nettoyer, les prochains jours seront encore beaux, donc tu vois plus clair pour faire tes belles créas, et perga. <br /> <br /> Bonne nuit mon amie, avec une berceuse peut être pour t'endormir ??<br /> <br /> Bon vendredi à faire ce que tu auras envie.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bravo Dom pour ton attrape rêve, il est vraîment très beau.<br /> <br /> Bonne après-midi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Très joli ton attrape rêve ma Dom !!<br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité