Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2016

Coucou du soir

Bonsoir mes amours d'ami(es),

Beau temps jusqu'au milieu de l'après midi, puis ciel couvert, l'atmosphère est devenue bien lourde. Gilet le matin, qu'on enlève l'après midi, pour le remettre en fin d'après midi, c'est devenu un jeu.

Alors mes amies, qui n'aviez envie de rien faire, j'espère que vous avez au moins profité du beau temps.

Nouvelle aide de 14 heures à 17 heures 30, et rebelote, on explique tout, mais pas trop à la fois, elles ne retiennent pas tout du premier coup, c'est normal. Surtout que d'une semaine à l'autre, elles ont fait d'autres ménages chez d'autres clients, et chez moi ça change un peu aussi, comme aujourd'hui il fallait tout enlever sur le sol du placard sous l'escalier qui mène à l'étage, pour aspirer et laver, laisser sécher, pendant que ça sèche, faire le couloir, quand tout est sec, remettre tout en place, mais là bien sur il faut que j'y mette mon grain de sel, pour que tout soit bien à sa place. - Continuer dans les autres pièces, en nettoyant les plinthes, et mettre les petits tapis sur les fils d'étendage dehors, lui donner la tapette pour qu'elle leur donne une bonne fessée (lol), les laisser dehors prendre l'air. Une fois sec partout, on rentre les tapis. On descend les chaises posées sur la table de salle à manger et cuisine. - PAUSE syndicale ! (lol ! ), un jus de fruit et un biscuit. -  Puis repassage et petit ménage s'il lui reste un peu de temps. Tout un programme, mais qui ne sera pas tout à fait pareil la semaine prochaine. Il faut d'ailleurs que je note tout ce qui a été fait aujourd'hui, pour ne pas recommencer la semaine prochaine, en dehors de laver les sols et faire le repassage.

Vous allez finir par connaître toute ma vie, lol

Allez, je vous laisse dormir, en vous souhaitant une très BONNE NUIT, comme j'en ai bien besoin aussi après des journées pareilles. Parce que j'ai commencé par avoir le vampire ce matin, ce qui m'a fait petit déjeuner plus tard, et retardée pour mes propres obligations. 

Demain vendredi, passez une très

b jé AUTOMNE écureuil oiseauBPat 

et VIVE l'AUTOMNE ! que je vous souhaite bel et bon !! Et surtout avec la santé, c'est primordial ! Qu'elle soit chez tout le monde. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

A demain mes chéris, et GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

  

Publicité
Commentaires
Q
Passe ma Jacline une bonne et douce journée avec Louis, en espérant qu'elle sera un peu moins mouvementé<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité