jeudi 22 septembre

Coucou du soir

Bonsoir mes amours d'ami(es),

Beau temps jusqu'au milieu de l'après midi, puis ciel couvert, l'atmosphère est devenue bien lourde. Gilet le matin, qu'on enlève l'après midi, pour le remettre en fin d'après midi, c'est devenu un jeu.

Alors mes amies, qui n'aviez envie de rien faire, j'espère que vous avez au moins profité du beau temps.

Nouvelle aide de 14 heures à 17 heures 30, et rebelote, on explique tout, mais pas trop à la fois, elles ne retiennent pas tout du premier coup, c'est normal. Surtout que d'une semaine à l'autre, elles ont fait d'autres ménages chez d'autres clients, et chez moi ça change un peu aussi, comme aujourd'hui il fallait tout enlever sur le sol du placard sous l'escalier qui mène à l'étage, pour aspirer et laver, laisser sécher, pendant que ça sèche, faire le couloir, quand tout est sec, remettre tout en place, mais là bien sur il faut que j'y mette mon grain de sel, pour que tout soit bien à sa place. - Continuer dans les autres pièces, en nettoyant les plinthes, et mettre les petits tapis sur les fils d'étendage dehors, lui donner la tapette pour qu'elle leur donne une bonne fessée (lol), les laisser dehors prendre l'air. Une fois sec partout, on rentre les tapis. On descend les chaises posées sur la table de salle à manger et cuisine. - PAUSE syndicale ! (lol ! ), un jus de fruit et un biscuit. -  Puis repassage et petit ménage s'il lui reste un peu de temps. Tout un programme, mais qui ne sera pas tout à fait pareil la semaine prochaine. Il faut d'ailleurs que je note tout ce qui a été fait aujourd'hui, pour ne pas recommencer la semaine prochaine, en dehors de laver les sols et faire le repassage.

Vous allez finir par connaître toute ma vie, lol

Allez, je vous laisse dormir, en vous souhaitant une très BONNE NUIT, comme j'en ai bien besoin aussi après des journées pareilles. Parce que j'ai commencé par avoir le vampire ce matin, ce qui m'a fait petit déjeuner plus tard, et retardée pour mes propres obligations. 

Demain vendredi, passez une très

b jé AUTOMNE écureuil oiseauBPat 

et VIVE l'AUTOMNE ! que je vous souhaite bel et bon !! Et surtout avec la santé, c'est primordial ! Qu'elle soit chez tout le monde. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

A demain mes chéris, et GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

  

Posté par jacline_H_49 à 22:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée encore, en ce 1er jour d'automne ... Ce n'est pas cette année que nous aurons de belles cueillettes de champignons, pas assez d'humidité, pour l'instant ...

J'espère que vous avez tous passé une agréable journée dans vos diverses activités et je vous souhaite maintenant une

Afficher l'image d'origine

ainsi qu'une DOUCE NUIT reposante et remplie de beaux rêves ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous en faisant de petites pauses dans ce que vous ferez demain ... Meilleure santé pour nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Doux jeudi

Un attrape rêve 

IMG_20160614_122920

pour vous souhaiter une belle et douce journée après pour certaines une nuit bien courte. Pour ma part j'ai un gros problème d'endormissement me faut 1 à 2 h mais une fois que c'est parti, c'est parti, c'est du non stop pendant 10 bonnes heures roooo là je sens que je fais des envieuses, mais je n'ai pas de recette ça été toujours comme ça depuis ben fait.... depuis que je suis née, d'ailleurs je faisais le bonheur de ma maman, faut dire que j'étais le n° 5 je me devais bien de luis offrir de longues nuits pas vrai ?

Aujourd'hui je m'attaque aux vitres, on ne voit plus rien à travers beurck et comme pour une fois je me suis levée de bonne heure, 9 h je vais en profiter pour me mettre à l'ouvrage

Bigs bisous les copines

Dom

Posté par Dom44410 à 11:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon jeudi

Bonjour à toutes, petit clin d'oeil à Hélène et Alain et à Nénette,

Pas venue hier, pas d'excuse, une grosse flemme toute la journée.

Retour de DOM qui a fait de bien jolies choses pendant son absence.

Jacqueline que c'est long les R.V. j'ai une chance inouïe d'avoir trouvé un dentiste qui me prend mardi à 11h, après ce sera la routine... et l'ophtalmo le vendredi 7 octobre, dès 8h30 à Rambouillet. Pour le reste ce sera petit à petit, car les dents et les lunettes, bonjour le porte monnaie !!!

Bon anniversaire au blog, 8 ans, mais cela fait plus longtemps que je connais Patou, Jacqueline, Maryse, Marie Jo.... et là c'est du fidèle.

Merci PAT, de nous avoir permis de nous retrouver.....

Titou je suis contente que ta maman se porte bien, évidemment le matin et le soir fraicheur.....on ressort les petites laines mais quand le soleil est là dans la journée c'est bien agréable.

Il faut que j'aille me chercher légumes et fruits et autres..... je déjeunerai avec JOSY pendant sa pause... mais depuis plus d'une semaine je n'ai pas beaucoup mangé car j'ai mal dans le palais et aux gencives (d'où la priorité pour le dentiste !!! hihihi ).

J'ai réussi hier à mettre un peu de crème sur le ventre de Fanny, une folle et elle ne veut plus de mes calins le matin des fois que je recommence, elle me rendra chèvre !!!!!! qu'elle se dépoile elle aura une piqure en octobre.....

Je vous souhaite une journée sans problème, avec la santé pour toutes. Prenez bien soin de vous.

Gros baisers

Nicolette

automne1

Posté par cigogne78 à 10:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Petit coucou du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Que cette nouvelle journée soit porteuse d'amour,  que la joie et le bonheur fleurissent et s'installent dans votre maison... En toute amitié, je vous souhaite Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, amis d'ici et d'ailleur de passer une très belle journée

bon jeudi11

 

Je sais que vos journées sont bien remplies, pensez à faire des pauses !!!!

Prenez bien soin de vous, meilleur santé à qui en a besoin et encore merci pour vos gentil petit mot d'hier ...

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:07 - - Commentaires [18] - Permalien [#]