Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2016

Fin de journée

Bonsoir mes bien chers amis(es),

Voilà samedi très beau et chaud, qui se termine, et même là ce soir, il fait encore très doux. - J'espère que vous avez bien profité de ce dernier jour de chaleur, de soleil, une journée qu'on regrettera plus tard, lorsqu'il se mettra à pleuvoir, et à faire froid.

La belle-mère de mon frère est arrivée chez nous vers 15 heures, on lui avait dit de venir, sans lui dire que nous irions chez son petit fils, donc mon neveu, sa femme et leurs enfants, pour prendre le goûter, un succulent gâteau au chocolat, que j'avais commandé et que zépoux est allé récupérer dans la matinée.

Installés sur des canapés devant une immense baie vitrée, grande ouverte, avec vue sur le jardin, plein de plantes exotiques, et la piscine, nous avons savouré le tout, gâteau et ce bien être, tout en papotant, et la fille qui fait des boucles d'oreilles, des pendentifs en pâte fimo. Des petites merveilles délicates faites par des petits doigts agiles et artistes. Si bien !... que nous sommes revenus at home à 19 h 30 ! Maintenant Dieu seul sait quand nous les reverrons, ils sont très solicités pour leurs travaux artistiques eux aussi. Et c'est tant mieux, par les temps qui courent, tellement de chômeurs, d'entreprises qui ferment. 

Si vous voulez un aperçu (petit) de ce qu'ils font, voici deux liens ci-dessous : 

 http://projets.cotemaison.fr/pro/ALTIIS 

http://jardin-et-design.com/ 

BONNE NUIT à vous chers amis(es), avec un prompt endormissement, un sommeil récupérateur, pour un réveil en forme afin de passer un très 

7 b d rose blcheBPat 

qui, hélas pour ma région et d'autres également, sera sous le signe de la pluie !! Je dis Hélas, mais il en faut, trois mois sans eau, la vététation n'en peut plus, des arbres se sont desséchés, feuilles roussies par le soleil.

 Tite Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Kalcou,

je vous dis à demain, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Meilleure santé à qui en a besoin.

GROS BISOUS TENDRESSE pour tous !!

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité