Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2016

bon dimanche

dimanche18

Ohé les matous aujourd'hui c'est dimanche et le temps est moins beau, mais profitez bien de votre journée.

Je vais voir ma puce, j'ai fini mon repassage et rangé la table, fait un gateau pour demain et petite pause avec chaleur dans le bas du dos, c'est fou le bien être pour 10mn. Une lessive à mettre à sécher mais qui ira dans les affaires d'été, donc juste pliée...

Maintenant je vais me préparer en vous souhaitant une excellente journée quoi que vous fassiez.

Des bisous d'affection à partager entre les présentes, les semi présentes et les absentes momentanées.

DOM tu es réveillée ? j'ai à peu près bien dormi, hihihi.......

Nicolette

salut 1

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, la promenade avec ta pupuce doit être terminée, j'espère que vous êtes contentes toutes les deux.<br /> <br /> Tu as bien travaillé ce matin, tu as eu ta récompense cet après midi.<br /> <br /> Fanny refuse toujours tes câlins crémeux ??? LOL <br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Superbe dimanche, propice à une balade, ici, du côté de la Ville fédérale.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Berne, le 25 septembre 2016<br /> <br /> Jean-Jacques'22
Répondre
V
Je te souhaite un bel après midi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Repassage, gâteau, lessive... quel courage pour un dimanche matin ! passe un très bon après-midi, bien mérité. Gros bisous.<br /> <br /> (ps : je suivrais bien les petits chats,,,)
Répondre
Q
Bonne journée avec ta puce ma Nicolette, la pluie est arrivée chez nous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité