Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2016

Bonsoir à toute la famille

que j'aime tant.

Une journée de plus qui se termine, un dimanche que j'espère vous avez bien passé, à votre guise. En vous pré-occupant du temps qu'il faisait, pour prendre l'air n'importe où, jardin ou ailleurs. Ou rester chez vous à bricoler ou à vous reposer. Le principal est que vous soyez content(es) de votre dimanche.

Pour moi ce fut visionner un film enregistré et préparer la liste des travaux que devra faire mon aide demain matin, et zépoux se reposer pendant ce temps là. Ensuite un petit goûter, et chercher comment réduire la hauteur de deux marches d'escalier. J'arrive à les descendre en me tenant au mur, mais j'ai beaucoup de mal à les monter.

Maintenant mes chers amis 

Tite Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Kalcou ; Jean-Jacques

je vous souhaite une NUIT PAISIBLE, avec de jolis rêves

(pas comme la mienne passée, j'ai rêvé de tremblements de terre sous notre maison !! ça fait un drôle d'effet, surtout quand on est debout (dans mon rêve) et qu'on se sent soulevée à 20 cm du sol !! ça m'a réveillée, je me suis levée, il était 4 h 36. )

Demain dernière semaine du mois de Septembre, encore un que je n'ai pas vu passer.

0 b sem à tous fleurs BPat 

en commençant par un bon lundi. En prenant bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, et même de ceux qui auraient besoin de vous. 

Meilleur santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes chéris, et GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Jacline, merci pour tes passages sur mon blog, je ne sait pas si sa durera encore longtemps car l'ordi, ne démarre pas tout les matins comme avant, bien sûr j'ai mal au coeur vu que ce n'est que par là que je reçois le plus de nouvelles des enfants, aurélie avec FaceTime et chez Micka, il m'envoie des photos et des vidéos du Ptit Garçon.<br /> <br /> Je vais partir vers 9h30 mes ménages.<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> PS je ne sais pas si tu vas toujours sur facebook, car c'est par là que j'ai passé qq photos de paysages de vacances comme tu aimes bien, je ne te vois plus, je ne sais pas si tu m'avais supprimer ou pas.<br /> <br /> Encore belle journée et gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
merci ma Jacline ... je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon mardi ainsi qu'à zépoux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline, bonne et agréable nouvelle semaine, la dernière de septembre déjà ! avec Louis<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Jacline, je te souhaite ainsi qu'à Louis une bonne semaine en espérant qu'elle ne sera pas trop mouvementée ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité