Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Toujours du beau temps avec un beau soleil et des températures agréables la journée mais, qui fraîchissent le soir ... 

Encore de bien bonnes recettes ma Pat, très appétissantes et pas trop difficile à réaliser ... Merci !!!

En espérant que tout le monde a pu passer une bonne journée sans imprévu, douleur ou autres désagréments, je souhaite aux "lève tôt" comme aux "couche tard" une très

bonne nuit

ainsi qu'un BON MARDI ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, bon mardi à toi aussi et zépoux en espérant qu'il fasse encore beau, la froidure a bien le temps d'arriver !!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, à toi de même.<br /> <br /> Bon mardi, qui sera encore bien beau.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité