Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2016

Bonne nuit

Bonsoir mes amours d'amis,

Encore une belle journée que ce lundi, que j'espère vous avez bien passée, en faisant ce que vous vouliez, et sans être mal fichues.

Nouvelle aide pour moi ce matin, une perle aussi, et je l'aurai encore trois lundis de suite. -

Zépoux et moi, surtout moi, au sujet des marches trop hautes pour moi, en ajoutant deux plaques l'une sur l'autre de 40x40cm sur la terrasse, ça fait la première marche moins haute, et sur cette première marche, une seule plaque de 40x40cm. Je prendrai une photo demain, pour que vous compreniez mieux.

Pour changer un peu, voici un proverbe tibétain = 

Le secret pour bien vivre et longtemps est :


Manger la moitié,
Marcher le double, Rire le triple et aimer sans mesure ...


(trouvé sur Facebook), j'ai adoré.

BONNE NUIT à toutes et tous, jolis rêves pour effacer les soucis, les tracas.

Pour demain mardi, passez une très 

b jée avec paintBPat 

qui sera toujours aussi belle, alors profitez-en, sortez, bougez, jardinez, jouez, profitez de la vie à pleine dents, surtout si vous n'êtes pas impotentes. Bien qu'il faille essayer. 

Meilleure santé à qui en a besoin.

Une pensée pour nos absents, que tout aille pour le mieux.

A demain mes trésors, GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Jacline dorénavant je lirai tes messages du soir, le matin !<br /> <br /> ainsi je te laisserai un comm ;)<br /> <br /> Je comprends pour les marches et je trouve l'idée astucieuse !<br /> <br /> Merci pour ce doux message que j'aime beaucoup<br /> <br /> Je te souhaite un DOUX MARDI et pleins de bisous à prendre sans modération
Répondre
M
Coucou Jacline,<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu es d'attaque pour commencer une nouvelle journée .<br /> <br /> Je suis contente pour toi que ton aide soit une perle, tu as ainsi l'esprit plus tranquille, tu peux lui faire confiance, ce n'est pas un soucis de la voir revenir.<br /> <br /> Puisque tu es dans les citations je vais t'en citer une de Bouddha à laquelle il faudrait penser plus souvent pour vivre plus serein<br /> <br /> " Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.<br /> <br /> Il faudra que j'essaye de m'en souvenir et de l'appliquer.<br /> <br /> Bonne journée Jacline<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité