Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2016

Coucou en ce mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite promenade du matin sur le blog, pour vous lire, pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune un bon et doux mardi, tout en sachant que ce sera encore une journée bien employée....

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques amis d'ici et d'ailleur, je souhaite que ce jour vous le passiez bien tranquillement, sans soucis, sans douleur si possible, ou tout autre désagrément ....

Prenez bien soin de vous et meilleur santé à qui en a besoin

109429726

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
C
et moi qui pensais que j'avais fait une fausse manœuvre ???? nous ne saurons jamais jamais mais je suis innocente.<br /> <br /> Bisous ma Patou<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, ton message a complètement disparu, j'y ai mis un commentaire et pouf tout à foutu le camp, ben merde alors !!!!<br /> <br /> Je te disais que je prenais un thé citron tout comme toi etc....<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Me voilà pour lire vos com. qui me donnent des nouvelles d'un peu tout le monde, merci Patou pour tes recettes qui sont toujours bien simples et bien expliquées, photos à l'appui..<br /> <br /> J'ai eu des enfants difficiles à nourrir d'une certaine façon, car je n'aime pas tout et je voulais qu'ils mangent équilibré !!! Seule ma pupuce ouvre grand la bouche et goutte tout.....<br /> <br /> Dans l'Eure et Loir, limite des Yvelines, beau soleil et bonne douceur aujourd'hui. Après le dentiste ce matin , pharmacien tout à l'heure et repos.<br /> <br /> Vu ce qu'a dit Valie et repris par Jacqueline, faut vivre avec son mal , c'est ce que je fais et je vais donc continuer. Merci LAMALINE dont je n'abuse pas mais qui soulage.<br /> <br /> Danielle est dans la Loire, de beaux sites à visiter.<br /> <br /> Bon après midi mes amies, prenez soin de vous et des vôtres.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Bonjour à Pat et à toutes les amies Je ne suis pas très fidèle dans les commentaires mais sachez que je lis tous les vôtres mais souvent en décalé d'où mon silence sur vos articles. J'essaie de suivre un petit peu vos difficultés dans votre vie quotidienne et je vous souhaite à toutes et à tous puisque j'ai vu une signature d'homme l'autre joue une douce journée faite de petits bonheurs, d'activités qui vous plaisent et sans trp de douleurs pour nos amies un peu plus fatiguées Je vous embrasse très affectueusement et vous envoie toutes mes amitiés d'un petit village de la Loire où les matinées deviennent fraiches mais les journées réchauffées par le soleil bien présent A très bientôt<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
GROS BISOUS Pat<br /> <br /> et que ta journée soit douce
Répondre
C
Bonjour Patounette.Bonne journée à toi aussi.Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Coucou les Amies Océandefleurs , Nénette <br /> <br /> Pour moi ce matin réunion concernant les activités au foyer logement fréquenté. !! La direction du CCAS avec la Municipalité ont été fermes là dessus , tout doit être ouvert aux retraités extérieurs.OUI mais voilà , les résidents n'en veulent pas des EXTÉRIEURS. ( dont moi ) <br /> <br /> du coup c'est la guéguerre !!! <br /> <br /> Un foyer logement n'étant pas une maison de retraite. !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une excellente journée. ,bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
bonjour Pat, Mai nou, Marie-Claude, Océandefleurs .. quoi que vous fassiez, je vous souhaite à vous toutes et à nos amies qui passeront plus tard un bon et agréable mardi, merci pour vos gentils souhaits <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, il faut désormais se réhabituer à l'oscurité tardive du petit matin, ce qui rend certaines activités plus compliquées ...<br /> <br /> Bravo pour vos recettes : l'option cake permet d'audacieux mélanges d'ingrédients pour, au moment où l'on coupe de belles tranches, les couleurs soient en elles-mêmes déjà appétissantes ... J'ai souvent usé de ce stratagème pour faire manger différents légumes aux enfants ... ou sous forme de crêpes ou encore en "pizza" originales ! Il faut parfois ruser avec les plus petits !!! Maintenant qu'ils sont adultes, ils mangent de tout bien sûr ! <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée et surtout une santé satisfaisante. oceandefleurs
Répondre
C
Coucou PAT , coucou Mai Nou , mes Amies matinales , comment allez Vous ?? Je vous embrasse affectueusement pour une excellente journée , <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi. R A S
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> Oui j'ai bien dormi, peu mais bien, je n'ai pas eu envie de me recoucher mais j'aurais pu le faire et je me serais rendormie, certaines fois je le fais mais pas toujours, j'aime bien me lever de bonne heure, j'ai l'impression d'avoir les idées plus claires.<br /> <br /> Aujourd'hui comme tous les mardi j'ai mes petits qui viennent manger et cet aprem je m'amuserai sûrement à continuer les photophores.<br /> <br /> Passe une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Coucou ma Mai nou, je viens de ton blog et je suis restée scotché pendant un moment devant tes réalisations, j'admire ta patience et ton savoir faire, c'est vraiment extra ce que tu as fait ...<br /> <br /> Oui il y a eu un léger mieux dans ma nuit c'est pas encore ça mais bon !!! Et toi as tu bien dormi, car couché tard et levée tôt !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une magnifique journée quoi que tu auras à faire<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou ma Pat ,<br /> <br /> Hier, tu nous as encore mis de bien belles recettes que je me contente pour le moment de regarder mais que je garde bien précieusement pour les faire un de ces jours car elles sont bien alléchantes.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu passeras une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous ma Pat ainsi qu'à toutes celles qui passeront par là.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité