Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2016

Coucou du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade comme chaque matin pour vous saluer, et souhaiter à chacun et chacune après une bonne nuit de sommeil, de passer une bonne journée quel que sera votre emploi du temps .... Mais je sais d'avance que cette journée sera bien employé....

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques amis d'ici et d'ailleur, mes pensées vous accopagnent...... Prenez bien soin de vous... Meilleurs santé à qui en a besoin.... Pensez à faire des pauses !!!!

109328487

Pat

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou du soir sur le message du matin oups !!! <br /> <br /> Le grand Schtroumpf a pas eu mal à la tête aujourd'hui , rien sur la radio hier mais on ne sais pas ce qu'il a ..<br /> <br /> Bisous à tous et bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Dommage que j'arrive si tard, mais au mois je profite de vos bavardages matinaux.<br /> <br /> Très agréables tous ces échanges amicaux.<br /> <br /> Bonne promenade à Moutier Jean Jacques, ce sont les vacances ? ou bien le travail.....<br /> <br /> Bonne journée à tout le monde et bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Merci.... Ce matin ce fut médecin, kiné, course ... et tout ça sous une pluie fine mais persistante malgré les rayons du soleil : l'automne quoi ! :D<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRES MIDI
Répondre
N
merci Danielle ! oui cela fait chaud au cœur pour commencer une nouvelle journée<br /> <br /> Bisous et bon jeudi<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Un petit coucou ce matin de bonne heure Quel plaisir de lire touts vos petits messages et commentaires. On a vraiment l'impression d'être proches pour échanger un bonjour du matin Je vous souhaite à toutes une excellente journée faite de douceurs et de petits plaisirs avec vos amis et familles Une bise à chacune
Répondre
N
merci Patou, Marie-Claude... oui ça va mieux et j'espère que pour vous et vos êtres chers il en soit de même...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette.
Répondre
C
Hello Nénette , à mon tour de te souhaiter une excellente journée avec des bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> PS / Etes Vous Toutes et, Tous en forme ?? Prenez soin de Vous
Répondre
Q
Coucou ma Nénette , c'est aussi un plaisir de te lire, Je te souhaite avec Jean une belle journée, avec une matinée bien rempli puisque c'est le jour du ravitaillement....<br /> <br /> Pleins de gros bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
N
Pat, Marie-Claude, Jean-Jacques, Mai nou, Colinette, Océan de fleurs...quel plaisir de vous retrouver si tôt et de ressentir autant d'amitié... je vous souhaite à toutes et tous une très bonne nouvelle journée sans oublier nos amies qui passeront plus tard<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Hello Océandefleurs , passe une excellente journée dans tes occupations variées ,bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
O
Bonjour, que de commentaires déjà à cette heure-ci ! preuve de ces nombreux échanges chaleureux entre toutes et tous ...<br /> <br /> Beaucoup de travail en ce moment ... des courriers surtout qui me privent du jardin où pourtant il y aurait beaucoup à faire ! mais là, c'est repassage, ménage avant d'y aller (sauf nouveaux courriers urgents à faire !)! Bon courage pour cette journée, et bravo pour vos recettes toujours bien détaillées et illustrées. oceandefleurs
Répondre
C
Coucou Mai Nou , hummmmmmmmm mais tout ceci doit sentir bon dans ta cuisine , excellente journée , bon appétit le moment venu <br /> <br /> Bises amicales Mai Nou <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Bonjour ma Pat, je te souhaite une excellente journée, la plus agréable possible quoique tu fasses.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Pour bien démarrer la journée, je viens vous faire un petit coucou et vous souhaiter une excellente journée qui j'espère sera très agréable.<br /> <br /> Mon repas mijote, mon Loulou et moi étant très gourmand nous avons décidé d'essayer de faire un repas équilibré comprenant légumes et féculents, j'ai donc préparé un couscous au poulet, j'ai supprimé l'agneau qui est gras, c'est un essai, on verra ce que ça donne.<br /> <br /> Je l'ai fait à la mijoteuse, il va cuire tout doucement pendant 5 H, il sera donc prêt quand mon Loulou arrivera affamé du lycée.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
Oui je suis désolée PAT , je ne devrais pas insister pour envoyer , finalement tout est de ma faute , je clique, je clique et, je clique alors que l'on me dit " erreur de connexion. " merci beaucoup <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Merci PAT , oui j'ai bien dormî mes heures nécessaires , mon emploi du temps. ?? Faudrait peut être faire un peu de ménage aujourd'hui surtout les vitres , je vais profiter de la main d'œuvre gratuite ........Franck !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Jean - Jacques , passez une excellente journée <br /> <br /> Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhhhhhhh désolée pour tous ces messages , help help help vite je fais appel à " l'effaceur , effaceuse " merci <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
J
Ici, dans la région de Moutier (BE), où je viens d'arriver, il y a un brouillard dense. Il se lèvera sans doute en fin de matinée comme hier.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> Ce 29 septembre 2016<br /> <br /> Jean-Jacques'22
Répondre
C
Coucou PAT , Coucou de chaque matin , Coucou du Jeudi , as tu passé une bonne nuit ?? Excellente journée PAT , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée aux Amies, Amis arrivant plus tard , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité