Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2016

Coucou du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Dernière ligne droite pour nos abeilles et dernier jour de septembre,Hier temps agréable malgré le vent, et pas fait grand chose de ma journée ....

J'espère que vous allez bien ou beaucoup mieux !!!!

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques amis d'ici et d'ailleur, quoi que vous fassiez je vous souhaite un beau et doux vendredi !!!!

 

105863533

 

Prenez bien soin de vous... Meilleurs santé à qui en a besoin

Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toutes, à peu près bien dormi, mais toujours dans les vaps, surtout le matin, et en ce moment l'après midi position allongée. La vieillesse est là mais la santé n'a pas suivi.<br /> <br /> Je vais me pousser pour faire quelques courses et je vous souhaite un bon vendredi,.<br /> <br /> Bisous et roulez jeunesse !!!<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Un bon week end, bisous
Répondre
V
Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Valie
Répondre
N
Ah pas encore chez moi mais ça ne va pas tarder hihi<br /> <br /> J'espère beaucoup que les séances de kiné feront du bien à Franck<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Mai Nou , j'ai un petit coup de mou vers 11 H , alors je mange un bout en attendant le repas , ( quand je suis seule ,mon repas étant prêt je mange , mais là avec Franck c'est plus tard surtout avec ses séances de kiné. )<br /> <br /> Nénette , pour moi ce sera petite laine et, chaussettes. !!!<br /> <br /> Bises les Copines <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci Marie-Claude ! je crois qu'il va falloir préparer les lainages<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou NENETTE , passe une excellente journée , paraît - il. ?? la dernière journée de chaleur !!! Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
bonjour Pat, Marie-Claude, Mai nou ! réveillée également à 4 h mais me suis rendormie jusqu'à 6 h.<br /> <br /> Je vous souhaite de passer une bonne journée, et vous envoie de gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou Mai Nou , nous démarrons sur les chapeaux de roue ( roues ) ?? <br /> <br /> En forme. ?? Bises amicales pour une excellente journée ,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Bonjour mes amies matinales, je vois que vous avez passé une bonne nuit même si elle a était un peu courte, il en a été de même pour moi mais l'essentiel c'est d'avoir pu rechercher les batteries pour démarrer une nouvelle journée qui j'espère sera la plus douce possible.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
Oui PAT , j'ai bien dormî merci , réveillée 4 H !! J'ai beau me dire la veille " demain je traîne. " pas moyen .......<br /> <br /> .on ne se refait pas , faut dire que je suis née à........ 4. H du matin !! Est ce une cause à effet. ?? Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Bonjour Matinal Marie Claude....une nuit un peu courte puisque réveillé à 3 h du mat, mais j'ai tout de même bien dormi ....J'espère que de ton côté tu as bien dormi ???<br /> <br /> Je te souhaite à mon tout une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou Matinale PAT , ta nuit à t - elle été reposante ? Nous allons dire au revoir à Septembre sans surprise , passe une excellente journée PAT bises amicales , de mon côté. RAS tranquillou, <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> PS / un acompte de bisous pour nos Amies, Amis
Répondre
Publicité