Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2016

bonjour, bon vendredi

Petit coucou du matin et du dernier jour de septembre .... qui est passé bien vite je trouve !

J'espère mes amies (is) que vous passerez chacun et chacune une

JOURNEE et vous envoie de gros bisous d'amitié

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Bises amicales Océandefleurs pour une excellente journée ensoleillée si possible ,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> PS / depuis mon divorce je demeure en modeste HLM , c'est certain que la campagne me manque énormément ainsi que les champignons , les promenades en forêt mais bon ,,,,,,,,c'est un choix sans remords !!!<br /> <br /> Je peux me promener dans le parc près Trés près de chez moi MAIS trop trop de monde !!!
Répondre
O
Bonjour la notion de temps évolue avec l'âge, je crois : quand on est très jeune, on voudrait que les choses aillent plus vite pour profiter de tout ce que la maturité promet d'apporter ... Maintenant, à mon âge, je trouve que la vie et ses moments heureux sont passés trop vite et que la diminution progressive de mes capacités physiques donne cette impression que les journées ne sont plus assez longues pour accomplir toutes les tâches et obligations quotidiennes et pourtant je me lève à l'aube ! ... Bref, je vous souhaite une bonne santé et un w.end agréable, sans doute ensoleillé pour beaucoup d'entre vous. oceandefleurs
Répondre
V
Je te souhaite aussi une douce journée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Coucou Nénette, je trouve également que ce mois de septembre est passé très vite mais le beau temps qui continue y est peut-être pour quelque chose.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
Coucou NÉNETTE , excellente journée pour Toi également , bises amicales ,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe toi aussi avec Jean une belle et adorable journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité