Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2016

Petit coucou du samedi

Bonjour mes amis(es)

Le W.E est arrivé, tout comme la pluie....

Nouveau mois, nouvelle bannière, merci à notre chère Hélène qui a encore fait une petite merveille ....

  Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques amis d'ici et d'ailleur, j'espère que vous avez bien dormi, et que vous serez d'attaque pour passer cette nouvelle journée...

Prenez bien soin de vous... Meilleurs santé à qui en a besoin

112430720

 

Bisous bien affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat, je te tire mon chapeau pour le repassage, surtout les housses de couettes, avec la superficie qu'elles ont !! <br /> <br /> 3 heures à repasser, chose que je n'ai jamais faite, même quand je travaillais.<br /> <br /> Lucille est avec vous, pour se ressourcer et papoter avec maman surtout, je suppose.<br /> <br /> Bisous pour elle.<br /> <br /> J'espère donc que le reste de ce samedi, tu l'as bien passé mon amie.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> et excellent dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO pour la bannière, toujours superbe<br /> <br /> il y a même le raisin blond dans la corbeille, le tonneau, la bouteille et le verre pour le vin blanc, Quel tallent !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi de nous l'avoir installée, on se régale chaque fois.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ma chère tite Papat<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou les filles, d'habitude je fais cela au fur et à mesure, je lave je fais sécher et je repasse, mais là je me suis laissé envahir !!! mon dos et mes jambes en ont pris un petit coup mais bon .... c'est fait et je suis tranquille !!!<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Pat
Répondre
N
coucou Nicolette ! ici il a plu ce matin puis le soleil est sorti et maintenant à nouveau des nuages ... par contre il fait très bon<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi avec de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour et un petit coucou pour vous souhaiter Bon appétit.<br /> <br /> Pat.3 h de repassage et le frichti à faire, j'espère que tu pourras te reposer cet après midi. Un bisou à Lucille, c'est agréable de temps en temps de retrouver ses habitudes.<br /> <br /> Marie Claude, Mai nou et Nénette, bonne journée aussi à vous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette.<br /> <br /> Très belle bannière qui définit bien Octobre et l'automne .....
Répondre
M
Coucou à vous <br /> <br /> 3 h de repassage !!!!! Chapeau bas ! Je repasse juste quand il y a besoin car avec le grand ´ tu lui fais de jolies piles bien repassées qui finissent en boules ou le mari qui range les chemises en les poussant dans la penderie ( plis assurés) je crise <br /> <br /> Joli temps d'automne comme je les aime pas !!! <br /> <br /> Bonne journée à tous <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Oui comme toujours les bannières d'Hélène sont formidables ....<br /> <br /> Lucille est en balade avec son père, moi j'ai préféré rester à la maison...trop de choses en tête et à faire ce qui m'a permis de faire tout mon repassage, j'étais bigrement en retard ( 3h) pour repasser housses de couette, draps torchons mouchoirs et nos fringues oh purée j'suis bien contente d'avoir fini... et mettre le frichti en route pour midi... maintenant repos !!!!<br /> <br /> Passer toutes et tous une très belle journée... Bon appétit !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> pat
Répondre
T
Bonjour à tous !<br /> <br /> Merci à Hélène et à toi ma Pat pour cette magnifique bannière remplie comme toujours de beaucoup de poésie et tendresse ...<br /> <br /> Pat profitez bien de Lucille et un gros bisou à vous tous ...<br /> <br /> Titou
Répondre
C
Coucou Mai Nou <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée , excellent mois d'Octobre avec des bises<br /> <br /> amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Bonjour à toutes,<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne nuit qui vous a permis de recharger les batteries pour passer une excellente journée.<br /> <br /> Ce début de mois nous permet de découvrir une nouvelle et magnifique bannière concoctée par notre LN, je ne me lasse pas de regarder ces couleurs d'automne.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Marie-Claude, bon samedi à toi aussi et un bon mois d'Octobre.. déjà!!<br /> <br /> Bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou NENETTE , Trés bon début de mois mais également trés bonne journée , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Excellent mois d'Octobre à Toutes et, Tous , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Marie Claude, Nénette, merci pour la bannière, c'est vrai qu'Hélène à très bon gout pour faire ces bannières ...<br /> <br /> Je vous souhaite à chacune un très bon samedi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Cette nouvelle bannière est vraiment très jolie, avec des couleurs chaudes comme je les aime .. bravo à notre amie Hélène et merci Pat de l'avoir mise pour nous .....<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi ainsi qu'à tous les tiens<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT , Coucou VALIE , quel merveilleux mois d'Octobre en accueil , superbe !!! Bravo HÉLÈNE , <br /> <br /> Bonjour les Amies, comment allez Vous. ? Ce matin je prend mon temps , le vent souffle à travers les volets souffle et, siffle. !!<br /> <br /> Passez une excellente journée , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Bonjour Valie, merci pour Hélène !!!<br /> <br /> Je te souhaite un agréable W.E<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
La Bannière est trop belle, j'ai aimé prendre le temps d'y balader mon regard ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX WEEK END
Répondre
Publicité