Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2016

bon dimanche

Bonjour à toutes et tous, temps gris et frais sur Epernon, nous sommes en octobre..

Je vous souhaite un très bon dimanche en famille, avec des amis, avec vos animaux, enfin faites comme vous le souhaitez.

Une bonne santé pour chacun sans oublier vos proches.

Gros bisous

Nicolette

 

dimancheFB20

Publicité
Commentaires
J
Très bien présentées tes viennoiseries ma NICOLETTE, c'est sur que ce sont des douceurs pour un dimanche, MERCI.<br /> <br /> <br /> <br /> Tite PAPAT, chauffage allumé, pareil chez moi depuis déjà trois soirs jusqu'au lendemain midi. Mais il fonctionne tout doux et sèche l'atmosphère humide de la pluie d'avant hier abondante et celle d'hier très peu, mais la terre est bien mouillée, le soleil n'arrive plus à la sécher, il n'est plus assez fort.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon dimanche mes deux amies, et vous autres aussi pardi.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT et doux rêves, passez un très bon lundi.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Oups je t'ai piqué un pain au raison pour mon 4h.... Merci ma Nicolette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nicolette !!!!<br /> <br /> ça y est ton message est là, Pat a cliqué sur publier hihihi....<br /> <br /> Nous avons rallumé le chauffage , car la mère Pat avec 19° à l'intérieur est frigorifiée ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité