Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 octobre 2016

Bonne nouvelle semaine

 

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous... Quoi que vous fassiez, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques amis d'ici et d'ailleur, je vous la souhaite douce et agréable...

Afficher l'image d'origine

 

Bon courage petits et grands dans vos divers activités ...Mes pensées vous accompagnent, que la santé soit avec vous

Bisous affectueux

Pat

 

Quelques soucis avec un des serveurs de Canalblog je suppose, car aucune photos, image ne s'affichent  on ne voit que des X ce matin...

( moi j'ai fait un copier coller d'une image )

Bisous

Publicité
Commentaires
N
Contente de te lire mon Hélène, je vois que tout se passe bien, profitez bien encore des jours qui restent dans cette belle région et c''est avec de gros bisous que je vous dis à très bientôt !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou les Amies, Amis , passez une trés bonne soirée , une trés bonne nuit , à demain , reposez Vous bien <br /> <br /> Bisess amicles du soir <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
J
Coucou à toutes, actuellement dans le Béarn où le temps est encore super beau. Réseau téléphonique difficile donc pardon si je n'ai pas répondu. Heureuse de vous lire même si je n'ai pas repris tout l'historique. J'espère que tout le monde va bien même si mon petit doigt m'a dit que quelques soucis existaient, j'ose croire que tout ira mieux. À bientôt de vous revoir, la famille sera au complet. Le repos à fait le plus grand bien même si vous m'avez manquée. Gros gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
V
BONNE SEMAINE Pat et GROS BISOUS ♥
Répondre
N
bonne journée et nouvelle semaine Océandefleurs<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Excellente journée Océandefleurs prélude à un excellent mois d'Octobre <br /> <br /> Bises amicales pour accompagner <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
O
Bon mois d'octobre et déjà excellente nouvelle semaine à vous toutes, le ciel était bien étoilé ce matin , mais il fait quand même plus frais ... Je souhaite une meilleure santé à celles qui en ont le souci et une journée satisfaisante à tout le monde, meilleures pensées, . oceandefleurs
Répondre
C
Merci NENETTE , oui bien entendu , je vais me ressaisir pas de soucis <br /> <br /> Bisous amicaux <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
je comprends que tu n'aies pas bien dormi... le souci pour Cédric.. tu verras tout se passera bien !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou NENETTE , excuse moi je n'avais pas vu ton arrivée matinale avec Nous , j'ai TRES mal dormî sniff sniff sniff. !! Réveillée 5 fois. !! Est ce la pensée de savoir que CEDRIC ?? a Y é est à Paris pour 3 semaines. ?? Formation intensive avec à la clef ( peut être. ?? Une formation de 2 ans ?? ) mais il est parti dans de bonnes conditions tout devrait bien se passer. , bon pas grave dormirait mieux ce soir <br /> <br /> Excellente journée Nénette. Bisess amicales<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Coucou Marie-Claude, bonne journée qui commence bien puisque tu reprends la chorale ... j'en suis contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT , l'Amie matinale , ta nuit à t - elle été reposante pour commencer une excellente semaine mais tout d'abord une excellente journée GO c'est parti pour moi , cet aprés midi reprise de notre chorale , cela va nous faire du bien. , <br /> <br /> Bises amicales PAT<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci ma Pat, bonne journée et nouvelle semaine d'automne avec zépoux. Prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité