Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 octobre 2016

Bonsoir mes ami(e)s

Je viens à pas feutrés, pour ne pas réveiller mes amis qui dorment, du sommeil du Juste. 

Une magnifique journée ce lundi, qui se poursuivra encore quelques jours. J'espère que vous avez su en profiter.

Comme tous les lundis pour moi, je termine celui ci flagada. Et ce soir je me suis reposée devant mon écran, avant d'aller à mon tour, dormir, pour bavarder avec vous mes bien chers amis.

Tite Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Kalcou ; Jean-Jacques ; et d'autres amis(es) qui passent par là,

sans plus tarder, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, la plus reposante au possible, avec de jolis rêves.

Ainsi qu'un mardi ensoleillé et avec du courage pour tout le monde, quoi que vous aurez à faire, 

b jé rouge gorge chante d ValieBPat 

des GROOOOOOS BISOUS AFFECTUEUX.

A demain, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, que la santé soit chez toute le monde.

Et mes pensées pour les absents(es)

sign J  

 

Publicité
Commentaires
V
J'espère que ta nuit aura été réparatrice, ce qui ne fut pas mon cas.... mais c'est pas grave ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI
Répondre
O
Bonjour, toujours des journées trop courtes pour accomplir toutes les tâches et faire face quand même à tous les imprévus ...<br /> <br /> merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires : Il y a encore des roses et ... des chats qui se promènent dans le jardin, sûrs de ne pas être inquiétés pendant leur sieste sous les derniers rayons du soleil.<br /> <br /> Je ne suis pas en avance ce matin, ayant une nouvelle fois bien mal dormi ... je fonctionne "au ralenti" ! (mes mains surtout !!! Elles ne veulent pas se "dérouiller")<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle journée ainsi qu'à toutes nos amies (et amis), oceandefleurs
Répondre
N
merci ma Jacline pour tes souhaits, je te souhaite de passer un bon mardi avec Louis, quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous et prenez soin de vous !<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité