Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2016

Coucou du mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade quotidienne pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une journée agréable, tout en sachant que tout mon petit monde sera bien occupé ....

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques amis d'ici et d'ailleur quoi que vous fassiez

 

105757751

 

Prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas.....Mes pensées vous accompagnent

Pat

Publicité
Commentaires
M
Coucou pat et vous tous <br /> <br /> J'espère que tout va aller pour ta maman Êt pour toi ,cet exam ça me fout toujours la trouille <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Très bon mardi à toutes et tous en espérant que tout va pour le mieux. Soleil et bonne température sont encore au rendez-vous. Profitons au maximum car après ce sera fini. À très bientôt et de gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
C
gros bisous ma Patou<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Merci Prends soin de toi aussi<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI
Répondre
C
Courage PAT. , Meilleurs Voeux de prompt rétablissement pour ta Maman , bises affectueuses à Vous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Merci NENETTE , les crédits manquent , plus de subventions ou presque plus , les activités de moins en moins prenantes , les relations entre personnes âgées de plus en plus tendues !! Enfin bref la Vie quotidienne <br /> <br /> Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Désolée PAT , je n'ai pas fait attention ou bien j'ai oublié. , NENETTE te disant j'espère que tu iras mieux , je te souhaite également d'aller mieux , pas trop grave j'espère. ?? Bises PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Bonjour Marie-Claude, je vois que tu vas être occupée avec le programme de tes activités ... ta matinée va vite passer ....<br /> <br /> Que ce mardi te sois beau et agréable avec de gros bisous d'amitié pour l' accompagner<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT , Coucou NENETTE , je vous suis dans la balade quotidienne , comment allez Vous ?? Prêtes pour une excellente journée ? Bises amicales mes Amies, ce matin pour Moi ? Réunion de présentation du programme d'activités d'Octobre , <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée de faire des nuits incomplètes et surtout que tu iras mieux ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, nuit en dent de scie pour moi, j'espère que la tienne de nuit a été reposante<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonjour ma Pat, merci et bonne et belle journée à toi aussi, après avoir passé je le souhaite une bonne nuit<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité