Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Bien que plutôt froide la journée a été ensoleillée ... J'espère qu'il a brillé également chez vous ...

Ma Pat, j'espère que, pour ta maman, son hospitalisation ne va pas durer et qu'elle va vite aller mieux ... Que ton examen c'est bien passé et que tout va bien de ce coté ...

Nicolette, merci pour ton fichier des zozios qui m'a bien fait rire ...

A vous tous qui avez dû faire plein de choses et d'autres, je vous souhaite une très

Soirée

bien au chaud car l'automne arrive à grand pas, pour de bon !!! Si cela continu, la cheminée va reprendre du service !!!

Que votre nuit soit reposante pour récupérer de ce jour ...

Pensez bien à vous, dans ce que vous effectuerez demain, pour ne pas trop vous fatiguer ...

Pour nous, après ma journée Yvette qui va bien, demain, nous irons faire une recherche de champignons ... En trouverons nous ??? Là c'est une autre histoire !!!

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Titou, je suis contente que ta maman aille bien et je te souhaite avec zépoux une douce journée, bien que la fraîcheur commence à s'installer ...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir ma chère Titou, je suis heureuse de savoir qu'Yvette va bien, tous mes souhaits pour que cela continue le plus longtemps possible.<br /> <br /> Nous commençons en effet, à bien ressentir le changement de saison, car question des feuillages, pas de couleurs encore dans mes environs.<br /> <br /> La pluie récente, leur a donner un regain de vitalité. <br /> <br /> Bonne chasse aux champignons, mais attention, la vraie chasse est ouverte, qu'un chasseur bigleux ne te prenne pas pour une biche !!! <br /> <br /> Pour l'heure : Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon mercredi<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonsoir TITOU , Bonsoir Toutes et, Tous , reposez. Vous bien , trés bonne soirée, Trés bonne nuit, à demain , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité