Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2016

Chutttt.... bonne nuit !

Bonsoir mes amours d'amis,

Mon souhait ce soir, est que vous ayez passé un bon mardi, et une bonne soirée.

En dehors de mon repos obligatoire après le déjeuner, sur le canapé, bien calée, devant un film enregistré, ma journée fut un peu épuisante. - La liste des courses pour que z'homme aille les faire. - Encore deux lessives, avec ce qui s'en suit ; il m'en reste deux pour demain, c'est comme ça, certaines semaines j'en ai plus. - du rangement de paperasses que je devrais faire au fur et à mesure, (ce serait tellement mieux et plus rapide je pense) ; - ranger les courses, un peu partout dans les placards, le frigo, le congélo, la remise pour les conserves d'avance, et les confitures.-  Un coup de téléphone à l'agence qui emploie mon assistante de vie, pour un petit changement d'horaire, qui me conviendrait mieux. - Ce tantôt, le jardinier est venu, avec son grand chien noir et très doux, pour tondre le terrain, il a mis 3 heures, alors que zépoux depuis bien deux ans, il lui fallait 2 heures par jour, pendant 4 jours. Apparemment nous ne le reverrons que vers la fin Mars prochain. Ce n'est pas pour autant que tout est terminé au jardin, il y a encore à faire, mais au rythme de mon homme, qu'il faudra que je pousse à y aller, mais rien ne presse à présent.

J'en arrive à vous souhaiter  

Tite Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; et d'autres amis(es) qui passent par là,

une TRES BONNE NUIT, nettement meilleure pour certaines de vous, que vous puissiez passer un très bon mercredi, une  

b journée flute BPatFLy 

toujours en pensant à prendre bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, et même pour d'autres qui en ont besoin.

Meilleure santé à qui en a besoin, adultes, enfants, parents etc.

A demain mes trésors, bon courage pour aller au boulot, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE, ça passera mieux.

*Jacline*

 

 

    

Publicité
Commentaires
N
Oui ma Jacline, courses ce matin et ensuite JP vient déjeuner avec nous..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline, bonne journée avec Louis, journée encore chargée pour toi..<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité