mardi 04 octobre

Chutttt.... bonne nuit !

Bonsoir mes amours d'amis,

Mon souhait ce soir, est que vous ayez passé un bon mardi, et une bonne soirée.

En dehors de mon repos obligatoire après le déjeuner, sur le canapé, bien calée, devant un film enregistré, ma journée fut un peu épuisante. - La liste des courses pour que z'homme aille les faire. - Encore deux lessives, avec ce qui s'en suit ; il m'en reste deux pour demain, c'est comme ça, certaines semaines j'en ai plus. - du rangement de paperasses que je devrais faire au fur et à mesure, (ce serait tellement mieux et plus rapide je pense) ; - ranger les courses, un peu partout dans les placards, le frigo, le congélo, la remise pour les conserves d'avance, et les confitures.-  Un coup de téléphone à l'agence qui emploie mon assistante de vie, pour un petit changement d'horaire, qui me conviendrait mieux. - Ce tantôt, le jardinier est venu, avec son grand chien noir et très doux, pour tondre le terrain, il a mis 3 heures, alors que zépoux depuis bien deux ans, il lui fallait 2 heures par jour, pendant 4 jours. Apparemment nous ne le reverrons que vers la fin Mars prochain. Ce n'est pas pour autant que tout est terminé au jardin, il y a encore à faire, mais au rythme de mon homme, qu'il faudra que je pousse à y aller, mais rien ne presse à présent.

J'en arrive à vous souhaiter  

Tite Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; et d'autres amis(es) qui passent par là,

une TRES BONNE NUIT, nettement meilleure pour certaines de vous, que vous puissiez passer un très bon mercredi, une  

b journée flute BPatFLy 

toujours en pensant à prendre bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, et même pour d'autres qui en ont besoin.

Meilleure santé à qui en a besoin, adultes, enfants, parents etc.

A demain mes trésors, bon courage pour aller au boulot, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE, ça passera mieux.

*Jacline*

 

 

    

Posté par jacline_H_49 à 22:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Bien que plutôt froide la journée a été ensoleillée ... J'espère qu'il a brillé également chez vous ...

Ma Pat, j'espère que, pour ta maman, son hospitalisation ne va pas durer et qu'elle va vite aller mieux ... Que ton examen c'est bien passé et que tout va bien de ce coté ...

Nicolette, merci pour ton fichier des zozios qui m'a bien fait rire ...

A vous tous qui avez dû faire plein de choses et d'autres, je vous souhaite une très

Soirée

bien au chaud car l'automne arrive à grand pas, pour de bon !!! Si cela continu, la cheminée va reprendre du service !!!

Que votre nuit soit reposante pour récupérer de ce jour ...

Pensez bien à vous, dans ce que vous effectuerez demain, pour ne pas trop vous fatiguer ...

Pour nous, après ma journée Yvette qui va bien, demain, nous irons faire une recherche de champignons ... En trouverons nous ??? Là c'est une autre histoire !!!

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 18:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon mardi

Absence injustifiée d'hier !!! avec toutes mes excuses.

Bonjour mes amies, le soleil est là bien doux le matin, mais l'après midi je suis comme Patou j'ai froid et pas de chauffage pour le moment, à nouveau les pulls et les chaussons chauds, même le soir pour lire dans mon lit j'ai les mains glacées.

Le temps passe vite.... mais d'octobre à mars il s'étire beaucoup je trouve, c'est dû à l'âge et à la santé je pense, aux nuits qui arrivent bien trop tôt et nous privent de clarté.

J'espère que tout le monde profite au mieux des journées et s'occupent de choses agréables.

Fanny est allongée sur le divan et se fait bronzer après des léchouilles qui la dépoilent un peu plus, elle vieillit ma petite sauvageonne.

Iléna m'a fait de gros calins par téléphone, je n'ai pas tout compris mais sa maman m'a dit qu'elle était passée devant l'école maternelle pendant une récréation que des petits étaient venus et elle voulait aller avec eux, pas sauvage mais ce ne sera que pour l'année prochaine.

Céline est chez le dentiste à Auffargis, c'est mon fils qui l'emmène, les leçons de "reconduite" sont pour la semaine prochaine, mais pour passer son permis c'est un parcours du combattant que je n'ai pas connu !!!!!

Prenez soin de vous et de vos proches, bonne journée à chacune.

Je vous embrasse fort

Nicolette

mardifev

Posté par cigogne78 à 11:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon mardi

Mon petit coucou matinal pour venir avec plaisir vous souhaiter à toutes et tous de passer un

MARD_Iet ce quelles que soient vos occupations..

Prenez bien soin de vous

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Coucou du mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade quotidienne pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une journée agréable, tout en sachant que tout mon petit monde sera bien occupé ....

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques amis d'ici et d'ailleur quoi que vous fassiez

 

105757751

 

Prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas.....Mes pensées vous accompagnent

Pat

Posté par quinette à 05:13 - - Commentaires [20] - Permalien [#]