Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2016

bon mercredi

Mon petit passage matinal après je l'espère une bonne nuit pour vous toutes et tous et vous souhaiter de passer un

MERCREDI__2_ quelles que soient vos occupations pour cette nouvelle journée.

Je souhaite que la santé soit au rendez-vous pour chacune et chacun et les personnes qui vous sont chères.

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Bonjour les amies<br /> <br /> <br /> <br /> Pat j'espère que tout va bien et chez Nénette aussi.<br /> <br /> Marie Claude là où je vais un après midi par semaine c'est juste un club où jouons à la belotte, au scrabble, aux diaminos et une table ou les personnes discutent de tout et de rien.<br /> <br /> A 16 h nous avons un gouter et nous bavardons, cela finit vers 17h30. Je suis toujours à la même table, mais avant de m'installer je vais dire bonjour aux autres (nous sommes admis à partir de 65 ans) . Mais tu as raison il y a des vieilles personnes aigries et pas aimables qui viennent pour se plaindre de tout. Moi je suis contente, les bénévoles de notre âge sont charmants et je m'y suis inscrite en arrivant à Epernon. Je pense que pour toi ce foyer est comme une maison de retraite ?????<br /> <br /> Coucou à Mai nou et Océandefleurs.<br /> <br /> Bisous Nicolette
Répondre
C
Coucou Océandefleurs , bises amicales pour une excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Bonjour Mai Nou , ce foyer est prés de chez moi , je m'y rend pour les activites ( me plaisant bien entendu , pas toutes ) hé bien savez vous que les personnes âgées ( mais je ne vais pas généraliser MAIS ) sont Trés méchantes entre ELLES !!!! ET, supportent Trés mal les retraitées -és venant de l'extérieur alors que ce sont les directives du CCAS ( Mairie ) alors que finalement bien souvent , nous leur apportant de la joie, de la chanson , de la danse <br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales Mai Nou<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
O
Bonjour, fraîcheur sensible ce matin et cela devrait encore s'aggraver dans les prochains jours ... Normal ! Il faudra bien se résoudre à accepter le temps automnal ... pour l'instant ciel encore étoilé, signe sans doute d'un beau soleil quand il se lèvera !<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes et la santé surtout ... oceandefleurs
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, je te souhaite ainsi qu'à Jean une belle journée<br /> <br /> Bonne journée aussi à Mai nou et Marie Claude<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Mai Nou m'a coiffée au poteau !! Bonjour Mai Nou , comment vas tu ?? Bises amicales pour une excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Coucou NENETTE , ta nuit à t - elle été reposante ?? Hop pop pop , c'est parti pour une nouvelle journée que je viens te souhaiter excellente , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Bonjour Nénette,<br /> <br /> Passe une excellente journée sous le soleil et la chaleur, temps idéal pour faire une belle promenade.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité