Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2016

coucou du jour

Je viens d'entendre les sirènes du 1er mercredi du mois à 12 h.

Mon passage est tardif, mais j'ai consulté mes comptes, mais avant aspirateur un peu partout car les poils de Fanny volent...

Encore un peu de soleil mais j'aimerais un peu de chauffage car il y a du vent et l'air passe partout. J'attends un appel de mon proprio. pour qu'il s'occupe des joints de mes fenêtres coulissantes, 2 hivers déjà à me geler les pieds, il devrait faire un effort.

A midi, petite tranche de gigot avec choux de Bruxelles (tout petit) une éternité que je n'en ai pas mangés.

Ma Patou j'espère que ta maman va mieux et que tes examens étaient négatifs.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, les petites laines sont de rigueur alors il faut être raisonnables.

Bon appétit, bon après midi et gros bisous

Nicolette

(Impossible de mettre une image)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Et moi, je te souhaite une BONNE NUIT<br /> <br /> ainsi qu'un très bon jeudi. En espérant que ton proprio va finir par faire un effort. <br /> <br /> Mais si ce sont des fenêtres coulissantes, ce n'est peut être pas évident à calfeutrer. <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
merci ma Nicolette, bel après-midi à toi aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité