Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2016

COUCOU

Bonjour tout le monde

J'espère que tout va bien (mieux) pour vous avec ce beau soleil d'automne, pas très chaud mais oh combien agréable.

Ca y 'est j'ai un nouveau PC. Mon fiston n'a pas pu réparer l'autre, faut dire qu'il avait 6 ans et fait son temps apparemment. Donc j'ai investi, noël avant l'heure, mais je ne regrette pas mon achat d'hier du moins pour l'instant. J'ai encore plein de choses à découvrir sur ce nouveau joujou surtout que c'est windows 10 et là ça me perturbe un peu mais bon, qui veut peut alors..... Et cerise sur gâteau je vais pouvoir venir vous saluer tous les jours, je ne vais pas dire matin car je mentirais vu l'heure à laquelle je me lève, ce matin encore 11 h , mais après le train train quotidien c'est sur je viendrai vous envoyer plein de bisous

Bonne journée 

Je vous embrasse

Dom

 

Publicité
Commentaires
J
Dom, j'ai W 10 depuis presque un an, on s'y fait très bien. <br /> <br /> Le seul bémol, c'est qu'il y a "open Office", pour taper des textes, etc.et il met une plombe pour s'ouvrir. Mais parait-il qu'on peut rester avec Word, inclus dans W 10, ce que je n'ai pas oser essayer, de basculer vers Word, de peur de perdre tous mes dossiers. <br /> <br /> Bonne nuit, bonne grasse matinée<br /> <br /> bon jeudi, du moins ce qu'il en restera :-)))))<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou Dom, il va falloir que tu te fasses à W.10, moi j'ai toujours W.7 et tant qu'il marche .....<br /> <br /> Bon après-midi et bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité