Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2016

Bonsoir à toutes et tous

Je n'ai pas fini de lire tous vos messages et com, mais j'espère que vous avez passé un bon mercredi, ou assez bon en fonction de quelques soucis, de santé pour vous mêmes ou pour un de vos proches.

Nous avons rendu visite un bon moment, à notre gentil voisin, opéré de kystes sur le foie, mais bénins, sorti de clinique ce matin, alors bien sur je suis en retard dans mes mails et la seconde lessive n'est pas faite, tant pis, elle n'est pas si urgente que ça. Parce que demain j'ai rendez vous avec ma généraliste, renouvellement de médicaments. 

BONNE NUIT et MEILLEURE NUIT, mes chers amis, toutes et tous, passez ensuite un très BON JEUDI.

(L'hébergeur d'images refuse de fonctionner.)

Alors à demain, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers,

bon courage pour le boulot, quel qu'il soit

GROS BISOUS PLEINS DE TENDRESSE

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, oui JP va mieux, il a encore un RV mardi matin pour ajuster son traitement et j'espère que ça ira encore mieux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonne soirée ma Jacline et j'espère que tu passeras une bonne nuit bien réparatrice .... je m'inquiétais un peu aussi de ne pas t'avoir aperçue hier soir ..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Nénette, tite Papat et Valie, merci, mais j'ai eu un jeudi d'énervements et de grosse perte de temps, pffff !!<br /> <br /> Tellement énervée que je n'ai trouvé le sommeil que ce matin vendredi à 1 h 30, voire plus, <br /> <br /> réveil difficile bien sur, ça tombait vraiment mal, j'avais une aide ce matin à 8 h 30-11 h 30, à la place d'hier jeudi après midi. <br /> <br /> Mes neurones en fonctions = par quoi et par où je dois la faire commencer ??? Entre l'aspirateur, lavage des sols, et repassage, Louis à la douche, moi qui devais faire la liste des courses, plus celle du camion des surgelés ! et finir mon petit déjeuner, fermer le lit, et tirer la patte.<br /> <br /> Bon, on s'en est sorites toutes les deux, bien heureuses d'avoir tout fait.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous mes amies, vous passez un bon vendredi, <br /> <br /> et vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager,<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci Jacline, tu as l'air toujours à fond dans tes journées, j'espère donc que les nuits sont réparatrices<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI
Répondre
Q
Passe un bon jeudi ma Jacline avec Louis..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, bon jeudi à tous les deux <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité