Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2016

Coucou du jeudi

Bonjour mes amis(es)

j'espère que votre nuit sous la couette, bien au chaud, vous aura fait oublier tous les maux, soucis et autres afin que ce matin vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée .

Couvrez-vous bien si vous devez sortir, car ce matin encore, il ne fait pas bien chaud ....

Que ce nouveau jour apporte la sérénité à chacun et à chacune .

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques amis d'ici et d'ailleur, je vous souhaite ce qu'il y a de meilleurs ....prenez bien soin de vous... Meilleurs santé à qui en a besoin ....

bon jeudi gif

 

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
C
bonjour à toutes, je m'aperçois que je ne suis pas la seule frileuse, mais pas le moindre signe de chauffage chez moi et le proprio. ne donne pas de ses nouvelles.<br /> <br /> Je trouve que l'IRM tarde à venir pour ta maman Pat. Elle doit avoir des calmants mais savoir exactement ce qu'on a, c'est mieux. Bon courage pour elle et toi, n'oublie pas de te couvrir aussi les oreilles quand tu vas au village, il y a des courants d'air !!!!!!<br /> <br /> Nénette Marseille n'est plus sous la grosse chaleur, le vent doit être froid.<br /> <br /> Bonne journée mes amies<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Bonjour Pat merci pour ton message de bien venu ce jeudi. Pas encore mis le nez dehors , le soleil brille mais le vent s'est levé comme moi d'ailleurs. Bon courage à ta Maman et gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
N
merci Man miam, bonne journée qui commence sur des chapeaux de roues ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou les lèves tot :) !!<br /> <br /> Sî tot Êt déjà pas mal de comm <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée !!!allez j active faut pas que les Schtroumpfs arrivent en retard au bahut ( c est moi qui les amène ce matin ) bisous
Répondre
V
GROS BISOUS ET DOUX JEUDI Pat<br /> <br /> j'ai froid et je n'ai de cesse de me couvrir ;)
Répondre
Q
Bonjour Nénette, Marie Claude, Mai nou, j'espère que tout va bien pour vous.... D'après les nouvelles de maman hier en fin de journée car je n'ai pas pu l'avoir avant, position allongée, apparemment pas trop de souffrance et toujours en attente pour son IRM, peut être que j'en saurais plus ce jour !!!!<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Pat, Nénette et Marie-claude,<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne nuit.<br /> <br /> En effet , l'été est maintenant derrière nous et il commence à ne pas faire chaud mais il faut se faire une raison nous avons bien profité du soleil et de la chaleur mais bon j'en aurais bien profité encore jusqu'à Noël.<br /> <br /> Ma petite Pat, comment va ta maman, j'espère qu'elle ne souffre pas trop.<br /> <br /> Bonne journée à tout le monde et gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
Coucou PAT , merci mon Amie , il fait frisquet ce matin ET, dans l'appartement comme dit Nénette , faut se couvrir. !!! Passe une excellente journée , bises amicales re - Coucou Nénette ,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Merci ma Pat, ici aussi il commence à faire frais le matin, et dans l'appartement..... un bon gilet est plus que nécessaire..<br /> <br /> J'espère que tu as eu des nouvelles rassurantes de ta maman, et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité