Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2016

bon jeudi

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun un

JEUDI__3_ et surtout je souhaite que tous  les souffrants aillent mieux, ainsi que les êtres qui vous  sont chers ..

Couvrez-vous bien, prenez bien soin de vous

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci ma Nini, JP est reparti chez lui maintenant et comme je te dis dans un com. c'est la pluie maintenant, que je préfère au mistral froid!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bonne journée ma Nénette, il vaut mieux habiter Marseille que Moutier, c'est le lieu le plus froid.<br /> <br /> Jean Pierre est peut être déjà là et je vous souhaite bon appétit et bonne journée.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, je te souhaite une belle journée avec Jean et JP qui viendra déjeuner avec vous !!!!<br /> <br /> Couvrez vous bien pour allez faire votre ravitaillement !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée Jean-Jacques et Marie-Claude et couvrez-vous bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou Nénette, Coucou Jean - Jacques , fait frisquet ce matin brrrrrrr. !! Passez une excellente journée mes Amis , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
J
-1 degré à 0 degré du côté de Moutier, dans le Jura bernois à 05H30...<br /> <br /> Je vous souhaite une binne journée<br /> <br /> Jean-Jacques'22
Répondre
Publicité